Parrainage Airbnb: Encaissez jusqu’à 85 euros par filleul

Présentation du système de parrainage très intéressant d’Airbnb. Avec ce programme de parrainage, vous allez pouvoir encaisser jusqu’à 85 euros par filleul inscrit! Et comme c’est bientôt la période estivale, je pense que ça va vous plaire!

S’il y a des programmes de parrainage qui soient intéressants, celui proposé par Airbnb en fait partie à coup sûr.

Alors que nous approchons à grands pas de la période estivale, je vous propose un moyen de partir en vacances sans débourser le moins centime. Je suis sérieux, vous pouvez partir cet été gratuitement!

airbnb
La page d’inscription Airbnb pour obtenir vos 35 euros pour voyager

Qu’est-ce que le parrainage Airbnb?

Déjà je vais présenter Airbnb pour ce qui ne connaissent pas. A priori tout le monde connaît cette plateforme mais faire un rappel sera toujours bon. Airbnb est une plateforme de location de logements (appartements, maisons) entre particuliers. Lancée en 2008, cette entreprise américaine est leader du secteur et met en relation des propriétaires et des locataires en vue de réservations de courte durée. Concrètement, un propriétaire propose son bien à la location sur cette plateforme et attend des réservations… Rien de bien compliqué!

J’en reviens maintenant au parrainage. Comme je l’ai dit plus haut, Airbnb propose une rémunération particulière attractive lorsque vous recrutez des filleuls. Lorsque vous serez inscrit (cliquez ici pour vous inscrire), Airbnb vous proposera de parrainer vos amis en leur envoyant des mails, en partageant une publication sur Facebook… Vous verrez que parrainer n’a jamais été aussi facile.

crédit airbnb
Mon crédit sur Airbnb grâce au parrainage

Combien ça rapporte?

A chaque fois qu’une personne que vous aurez recommandé s’inscrira, vous serez très bien récompensé. Tout d’abord, chaque filleul vous fera gagner 20 euros dès le moment où il aura effectué son premier voyage mais le plus intéressant vient ensuite.

Si ce filleul devient hôte et qu’il accueille des personnes chez lui, vous touchez encore plus d’argent. Cette fois-ci, vous aurez 65 euros de plus sans rien faire.

Au final, ce système de parrainage vous fera gagner 85 euros! Imaginez que vous recrutez une bonne dizaine de filleuls d’ici l’été, ça signifie que vous aurez assez d’argent pour partir en vacances sans payer. Vous vous rendez compte? Tout l’argent que vous allez gagner grâce au parrainage sera crédité dans votre cagnotte et cette somme sera utilisable pour vos prochains voyages. Vous n’allez pas encaisser l’argent directement mais vous aurez une cagnotte pour payer vos vacances. Pas mal non?

logo airbnb
Le logo d’Airbnb

Vous n’aurez vraiment aucun mal à attirer des filleuls d’autant plus que chacun de vos filleuls qui s’inscrira aura automatiquement un crédit de 35 euros pour voyager. Comme vous le comprenez, le parrainage Airbnb c’est gagnant-gagnant.

Bien sûr, ce programme de parrainage Airbnb est totalement gratuit et vous n’aurez rien à payer. Sachez que le délai maximal pour dépenser votre crédit est d’un an et que le plafond est fixé à 5000 $.

Comment s’inscrire?

Je pense que vous êtes convaincu par ce bon plan parrainage et si vous voulez vous inscrire, suivez ce lien (vous aurez aussi 35 euros de bonus!): Inscription Parrainage Airbnb.

bouton d'inscription

Parrainage Airbnb: Encaissez jusqu’à 85 euros par filleul
5 (100%) 1 vote

1 COMMENTAIRE

  1. Moi je fais de l’affiliation Airbnb sur les forums et je pars en vacances pour rien depuis 2 ans et même pour les billets d’avion je fais de l’affiliation avec Tradedoubler (Easy Jet).

    C’est pas la belle vie ça?

LAISSER UN COMMENTAIRE