Avis Loonea: Un site sérieux pour de jolis gains

Si le nombre de sites rémunérateurs présents sur la toile est colossal, tous ne se valent pas bien évidemment. Mais aujourd’hui, je vais vous présenter un site plutôt récent qui a fait ses preuves. Ce site, c’est Loonea. Vous pouvez déjà vous inscrire ici: Inscription Loonea.

Qu’est-ce que Loonea?

Commençons par le début. Ce site appartient à la société JS Média Prod qui est propriétaire de Moolineo, véritable clone de Loonea. Loonea vous propose de gagner un peu d’argent sur internet en effectuant diverses missions. Ces missions sont vraiment très simples, c’est pourquoi tout le monde peut s’inscrire et participer.

Loonea

Quelles sont les missions proposées?

Vous allez voir qu’il est possible de se faire une cagnotte en visitant et en s’inscrivant sur des sites, en lisant des mails, en publiant sur Facebook, en profitant de cashback… Mais Loonea, ce n’est pas que ça, je vous expliquerai ça dans la suite de cet article.

1. S’inscrire sur des sites:

A chaque connexion, je vous conseille d’aller sur votre messagerie puisque c’est à cet endroit que vous recevrez vos missions du jour. L’une d’entre-elles sera de vous inscrire sur des sites. Tous les jours je pense que vous vous inscrivez sur divers sites et ça n’a rien de sorcier, n’est-ce pas. Tout ce que vous devrez faire, c’est suivre le lien présent dans votre message et vous inscrire sur le site en question. Ces inscriptions vous feront généralement gagner quelques centimes (0,50 euro en moyenne). Ce n’est pas ce qu’il y a de plus rémunérateur.

2. Visiter des sites:

Encore plus simple, on ne vous demande que de cliquer sur le lien présent dans votre message pour atterrir sur un site. Ça ne vous prendra que quelques secondes et vous rapportera quelques centimes.

3. Publier sur Facebook:

Facebook, vous connaissez? Oui, je vous charrie… Plus sérieusement, Loonea peut vous demander de partager un lien pour un annonceur sur votre mur Facebook. Encore une fois, c’est extrêmement simple et ça vous fera gagner quelques dizaines de centimes.

4. Profiter de cashback:

Là, ça ressemble plus à de la pub qu’à autre chose. Vous pouvez recevoir des mails où vous verrez par exemple: “Encaissez 170 euros pour jouer au PMU”. Ici, il faudra s’inscrire sur un site, dépenser de l’argent pour en récupérer ensuite. C’est ça le principe du cashback. En gros, vous récupérez une partie de l’argent dépensé. C’est complètement fiable d’ailleurs Loonea n’est pas le seul site à proposer du cashback, loin de là. Il existe d’autres sites tout aussi intéressants comme iGraal, Poulpeo, EbuyClub et tant d’autres.

5. Lire des mails:

Parfois, vous recevrez des demandes de lecture de mails. Lire ces mails rémunérés vous fera gagner aussi quelques centimes tout au plus.

Ces premières missions dont je viens de vous parler ne sont pas les plus rémunératrices, vous l’avez remarqué car à chaque fois je vous parle de gains en centimes. Ce n’est pas tout, Loonea c’est bien plus encore…

missions rémunérées loonea

Quelles sont les autres opportunités?

Loonea propose toute une panoplie d’opportunités intéressantes qui ne vous feront pas forcément gagner de l’argent. Vous pourrez tester des produits, participer à des jeux concours, recevoir des échantillons…

1.Tester des produits:

Pour participer aux tests de produits, il faut déjà avoir des Golden Tickets. Ces Golden Tickets sont des crédits qui vous recevez lorsque vous participez aux offres rémunérées dont j’ai parlé plus haut mais vous pouvez aussi en acheter. Lorsque vous avez du crédit, vous pouvez demander à tester divers produits (montre, smartphone, appareil photo, produits alimentaires…). Si vous êtes sélectionné pour tester un produit, vous pourrez le conserver. Pas mal!

2.  Participer à des concours:

Vous aurez tout simplement accès à la liste de concours disponibles et c’est à vous de choisir ce qui vous intéresse. Certes vos chances de gagner sont très minces mais si vous aimez participer, n’hésitez pas. Au pire, ça ne vous coûte rien sauf un peu de temps…

3. Recevoir des échantillons gratuits:

Recevoir des échantillons gratuits chez vous, je pense que vous avez déjà tous essayé. Des sites sont même spécialisés dans ce domaine comme MesEchantillonsGratuits.fr ou PlusDeBonsPlans.com. Sur Loonea, il suffit de consulter les offres disponibles et de vous inscrire.

4. Participer à des sondages rémunérés:

Les sondages rémunérées sur internet, ça doit vous parler? Ils existent depuis les années 2000 d’ailleurs. Ces sites d’enquêtes en ligne se comptent par dizaines et hélas beaucoup sont des arnaques mais il y en a des sérieux comme GreenPanthera, MySurvey, I-Say ou encore Gaddin. Avec Loonea, pas de place aux arnaques et pour tous les sondages auxquels vous participerez, vous serez payé de quelques dizaines de centimes à plusieurs euros.

5. Gratter des tickets:

C’est certainement ce qui me déplaît le plus mais je vous en dis un mot. Vous allez pouvoir participer à des loteries gratuites pour espérer plus de gains. Franchement, je ne trouve pas ça intéressant car vous savez bien qu’avec les loteries, on ne gagne jamais rien. C’est plus un piège à gogo qu’autre chose. A vous de voir…

6. Comparer les prix:

Là aussi, je ne trouve pas ça très intéressant et ça ressemble plus à de la publicité déguisée. Vous pouvez comparer des offres de crédit, des mutuelles et un tas d’autres trucs mais ne vous ne serez pas rémunéré par Loonea.

7. Participer aux Vidéos Loto:

C’est un genre de Keno et une loterie de plus… Il suffit valider une grille pour tenter de gagner jusqu’à 15000 euros. Personnellement, je ne m’intéresse pas à ça mais je vous laisse essayer si vous aimez les jeux et ça ne vous coûte rien.

8. Profiter de cashback:

Comme vous avez pu le lire en début d’article, le cashback consiste à un remboursement différé du montant de vos achats. Lorsque vous achetez dans des boutiques, vous recevez par la suite un petit remboursement. En général vous récupérez de 5 à 20% du montant dépensé ce qui est plus ou moins une réduction. Ici Loonea vous propose tout un ensemble de boutiques dans tous les secteurs pour profiter de cashback. C’est parfois intéressant à condition de faire tous ses achats en ligne…

bannière looneaLe top du top c’est le parrainage!

Quand vous serez inscrit (cliquez ici pour vous inscrire), vous pourrez à tour inviter des personnes à rejoindre à leur tour Loonea. C’est ce que l’on appelle le parrainage et c’est ce que je vous recommande de faire si vous voulez maximiser vos gains. Pour chaque filleul que vous aurez recruté et qui aura confirmé son adresse mail, vous toucherez la somme de 1,20 euro. Vous allez voir que faire du parrainage et notamment pour de tels sites rémunérateurs peut être très efficace et lucratif. Sur LeClubArgent.com, c’est ce que je propose et si vous vous inscrivez, je suis rémunéré à mon tour. Loonea met à disposition des outils pour  recruter un maximum de filleuls. Vous pourrez publier un lien sur votre page Facebook, inviter vos amis par mail, ou poster votre lien d’affiliation pour faire connaître cette solution pour gagner de l’argent sur le net. Je vous répète que c’est vraiment simple à faire mais il faut travailler un peu… Sachez qu’il existe un livre très bien fait de Tom Schreiter sur le parrainage avec toutes les combines pour booster son nombre de filleuls.

Mieux encore, il y a un classement des meilleurs parrains. Chaque mois, les parrains qui ont été les plus performants sont récompensés un peu plus. Des primes allant de 5 à 150 euros sont versés en complément des autres revenus générés. Vous comprenez pourquoi je dis que le parrainage c’est ce qu’il y a de mieux.

Au final, on peut gagner combien?

C’est un peu difficile à dire mais si vous ne faites que les traditionnelles missions rémunérées, vous pouvez espérer des gains de 30 à 40 euros par mois grand maximum. Ça reste bon à prendre mais ce n’est pas avec ça que vous serez riche. Non, ce que je vous recommande de faire, c’est du parrainage et encore du parrainage. Dans ce cas, vous pouvez gagner plusieurs centaines d’euros par mois sans problème (Sachez que vous serez payé par chèque bancaire et non pas par virement). Mais pour avoir beaucoup de filleuls, il faut s’en donner les moyens. Je poste ici une photo de mon compte parrainage pour vous montrer que c’est faisable.

parrainage loonea

Quelques conseils:

Je vous conseille de ne pas vous attarder trop longtemps avec les mails rémunérés, sondages, concours… Vous pouvez participer bien sûr mais à votre place je ne ferai que du parrainage mais c’est vrai que ces missions vous feront gagner quelques euros supplémentaires. Sachez qu’il existe d’autres sites du même genre comme Moolineo qui fonctionne de la même façon et qui rapporte autant. Vous pouvez si le souhaiter, vous inscrire aussi sur Moolineo, vous ne serez pas dépaysé car l’interface est la même. Je vous suggère vous créer une boîte mail avant de vous inscrire mais vous allez recevoir des dizaines de mails de Loonea chaque et si vous n’aimez pas trop le spam n’utilisez pas avec votre boîte mal perso.

Mon avis:

Alors fiable ou arnaque? Je pense que vous avez compris. Si je recommande ce site, c’est tout simplement car il est fiable à 100%. Je l’utilise depuis février 2016 et j’ai toujours été payé en temps et en heure d’ailleurs je vous poste une preuve de paiement. Vous n’aurez pas mauvaises surprises, je vous le garantis, Loonea est un site ne laissant aucune place aux arnaques.

chèque loonea

Comment s’inscrire?

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et pour empocher vos premiers euros. Pour commencer, il suffit de suivre ce lien d’affiliation: Inscription sur le site Loonea.
Quand vous aurez assez de recul pour juger, n’hésitez pas à revenir poster un commentaire pour nous dire comment ça se passe, vous aiderez la communauté de LeClubArgent.com.

A vous de jouer maintenant!

Avis Loonea: Un site sérieux pour de jolis gains
5 (100%) 7 votes

30 COMMENTAIRES

  1. Moi je vis en Afrique et malheureusement, je ne peux pas m’inscrire. Je suis déçu car j’ai vraiment besoin d’argent. J’ai essayé Moolineo mais c’est pareil. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas travailler en Afrique.

    • Ce n’est pas Loonea qui bloque les inscriptions, ce sont les annonceurs qui ne souhaitent avoir des clients qu’en France. C’est vrai que c’est dommage pour les africains mais il y a d’autres solutions. Je t’invite à faire un petit tour sur le blog pour trouver ce qui te correspond.

  2. Les missions qu’on me propose (clics, mails, concours) me rapportent 1 à 2 centimes grand maximum. Comme tu le dis Julien, le mieux c’est le parrainage. Tout ce qu’il faut savoir faire c’est de convaincre de nouvelles personnes de s’inscrire. Je peux dire que c’est pas compliqué. Je ne fais plus les offres mais pour consacrer à fond sur le parrainage. C’est bien plus rentable.

  3. Oui d’accord le parrainage c’est bien, j’ai essayé mais je ne sais pas comment vous faites pour avoir 405 filleuls. J’en parle sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux mais je ne fais qu’une dizaine de filleuls par mois tout au plus. Je sais que je ne suis pas seule à vouloir faire ça mais si vous avez des solutions pour avoir plus de filleuls, je serai intéressée.

    • En ce qui me concerne, la totalité des filleuls proviennent des liens que j’ai placé dans cet article de présentation de Loonea. Quand quelqu’un clique sur un lien et s’inscrit, je touche donc une petite commission. Tout le monde est gagnant au final. Je vais préparer un article avec toutes les solutions pour avoir plus de filleuls. Je te dirai quand il sera en ligne.

  4. Je galère un peu pour attendre les 15 euros et atteindre le seuil de paiement. Je suis actuellement à 13,47 et j’ai 10,63 euros en attente. Parfois j’ai des inscriptions qui ne sont pas prises en compte. J’espère que j’aurai mon paiement paypal rapidement, en attendant je vais essayer de faire du parrainage et l’idéal serait de gagner 75 euros par mois régulièrement.

  5. Un site super sérieux avec de très bons gains si vous effectuez des missions en plus du parrainage. Des paiements chaque mois par chèque ou paypal à compter du 2eme paiement.

    Une admin qui vous répond dans la journée, ce qui est bien. Seul bémol: il n’y a pas beaucoup de clics le week end. Avec Moolineo ce sont les 2 meilleurs sites français.

  6. Ils m’ont supprimé mon compte Loonea parce qu’apparement j’aurai deux comptes alors que j’ai un sur loonea et l’autre sur moolineo, ce qui est normal!

    Aprés avoir envoyé un mail je n’ai eu aucune réponses de leur part et je ne comprends pas pourquoi ils ne répondent pas car d’habitude on a une réponse dans la journée.

    • Avoir deux comptes c’est interdit et c’est pour ça que tu as eu ton compte définitivement fermé. A mon avis l’équipe de Loonea a pensé que tu faisais des arnaques en multipliant les comptes.

      1 personne=1 compte

  7. Très bon site , c’est le frère jumeau de Moolineo , j’ai commencé il y a 6 jours et j’espère arriver rapidement au seuil de paiement de 15€ ! C’est génial pour se faire un peu d’argent tous les jours. Ce qu’il y a de bien c’est qu’il n’y a pas besoin de mise de depart mais les gains sont un peu modestes à mon goût.

  8. Moi ce que j’aime c’est qu’il y a tous les jours des missions à faire. C’est pas comme les sondages rémunérés où il faut attendre qu’on nous envoie les sondages par email. Là il suffit de se connecter c’est tout. On gagne pas des fortunes mais quand on a du temps à perdre, c’est bien d’encaisser quelques euros.

  9. Bonjour pour l’instant je viens de m’inscrire à Loonea et je me suis fait 600 euros sachant que je ne me suis inscrite qu’il y a 3/4 jours et que j’ai 500 euros de gains en attente soit 1100 euros en tout ! Reste plus qu’à voir si je vais les recevoir. Sur Moolineo, j’avais autant de gains mais il m’a fallu 2 mois pour arriver à cette somme. J’ai bien reçu mes chèques. Normalement, je dois être payée début mai, je dirai si j’ai reçu mon argent.

  10. Je confirme pour dire les jeux à gratter ça ne sert à rien tout comme les Speedy Wall. Mon score reste toujours le même alors que je gratte des tickets tous les jours depuis mon inscription. Comme Loonea et Moolineo appartiennent à la même boîte, je voulais savoir si les gains pouvaient être regroupés sur un seul chèque.

  11. J’ai reçu un paiement Paypal de 20,71 e ce matin. Le paiement a été effectué en 24 heures. Pour ça, Loonea c’est du sérieux! Loonea=Rapidité, efficacité, sérieux! Je kiffe!

  12. Oubliez les jeux à gratter, c’est une perte de temps car ça rapporte rien. Pour le reste, j’ai rien à redire et c’est bien le parrainage qui paye le plus. Pour moi c’est 80% des gains mensuels.

  13. Le site est sérieux mais il y a des missions à éviter. Il faut faire le tri car on nous propose tout et n’importe quoi et certaines missions ne rapportent rien du tout. Pour certaines annonces, il faut être intéressé et souscrire aux offres pour avoir l’argent promis. En ce qui me concerne, je n’ai pas été arnaquée pour les offres, j’ai payé 17 euros pour un bijou que l’on m’a remboursé ensuite. Pour les autres gains, c’est validé le jour même.

  14. Encore une preuve que Loonea c’est bien car le SAV est sérieux. Pour une question sur les offres, JS Media Prod m’a répondu le jour même. Une offre n’avait pas été créditée sur mon compte, après mon mail, ça a été réglé. Je regrette seulement que pour certains sites il est difficile de se désinscrire mais en ce qui me concerne, je ne jamais vu d’arnaques dans ce que proposait Loonea.

  15. Comment faites vous pour gagner plus de 50 euros par mois?Moi, j’en suis loin et je suis à 15 euros ce mois-ci. Je gagne plus avec les Speedy Clics et j’espère qu’avec le temps ma cagnotte va grossir car pour mois 50 euros tous les mois ce serait top!

    • Salut Zihyed, est-ce que tu fais toutes les missions. En les faisant toutes et en y passant du temps, tu peux espérer 40 euros par mois assurément. Pense à faire du parrainage, c’est ce qui rapporte le plus!

  16. Sur leur site, ils annoncent qu’on peut gagner 40 euros par jour, c’est bien marqué par jour et ici vous dites que c’est 40 euros pas mois! Qui dit vrai? 40 euros par jour c’est vraiment intéressant mais je me demande si c’est vraiment possible. Répondez-moi! Merci

    • J’ai déjà vu des pubs où Loonea promettait 40 euros par jour, c’est possible si on fait du parrainage de folie. Sinon les gains sont le plus souvent proches 40 euros par mois comme je l’ai dis dans l’article.

  17. Moi, j’ai créé 38 comptes différents avec 38 adresses mails, je prends 1200 euros par mois. Ma technique est un peu compliqué mais Loonea m’a toujours payé. C’est difficile de s’y retrouver avec autant de mails mais ça rapporte. Ne faites pas les offres, elles ne sont pas créditées. Sinon rien à redire.

  18. Bonjour ..
    Je voulais demander moi quand je veux faire des mission, en fait j’ai comme une liste qui s’affiche et je dois choisir ce que je veux mais une fois que c’est fait sur le site on me demande d’accepter les conditions générales etc. En acceptant je dois me faire prélever une certaine somme par mois …Dans ce cas je suis perdante en fait ? Est-ce quei tous les mois il me prélève juste pour la mission? Ou peut être que aprés je peut résilier mais si, je résilie est ce que le prélèvement se fera quand même ? Toutes les missions c’est comme ça, tu dois verser de l’argent pour commencer ta missions c’est normal ???

  19. Loonea propose maintenant des alertes web, c’est nouveau et ça fait un peu plus de revenus tous les jours. On reçoit les offres toute la journée même si on n’est pas connecté. Ça me rapporte 15 à 20 centimes par alerte.

  20. Bonjour, j’ai toujours pas reçu mon chèque alors qu’il est envoyé depuis le 14, c’est un peu long. C’est la 1ère fois que Loonea me paye en retard. J’attends 275 euros.

    Avez-vu reçu le règlement du mois de mai 2017?

  21. Je viens de voir que les chèques ont été envoyés mais il y a une grève de la poste. J’en ai marre de ces facteurs qui ne foutent rien et qui se plaignent.

  22. Je ne suis pas partie en vacances depuis longtemps et cette année je peux enfin partir. Je travaille sur Moolineo et Loonea depuis 2017 et avec tous mes gains, j’ai pu me payer 15 jours de vacances. Je suis ravie.

    Je vous recommande vraiment les sites de JS Media Prod, ils m’ont changé la vie.

  23. On est le 23 juin et je n’ai toujours pas eu mon chèques du mois dernier. Ok pour les problèmes avec les facteurs mais ça fait un peu long maintenant.

    Loonea me doit 417 euros, je pense qu’ils vérifient mes gains. Je vous dirai si je reçois mon chèque dans les jours à venir mais ça m’étonne un peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE