Moolineo: Un site sérieux pour de jolis gains

S’il existe des sites rémunérateurs qui soient à la fois fiables, efficaces et appréciés, Moolineo en fait partie. Lancé courant 2015 par la société JS Média Prod, Moolineo a connu un succès fracassant et est l’une des références du net! Et si vous avez lu mon article de présentation de Loonea, vous savez déjà presque tout et vous pouvez déjà vous inscrire ici: Inscription Moolineo.

Qu’est-ce que Moolineo?

Dernièrement je vous ai présenté le site Loonea qui appartient à la même société. Et bien, vous savez quoi? Moolineo c’est exactement la même chose. Que ce soit l’interface graphique, les missions proposées ou le système de parrainage, tout est pareil. Et évidemment, Moolineo est tout aussi sérieux.

Pourquoi un autre site alors?

Face à un nombre d’annonceurs et d’inscrits en constante croissance, JS Media Prod a décidé de lancer un deuxième site similaire et ce ne sont pas les internautes qui vont s’en plaindre. Avec deux sites, c’est le doublement des gains assuré.

Moolineo
La page d’inscription de Moolineo

Que propose Moolineo?

Moolineo propose donc un ensemble de missions rémunérées qui rapportent plus ou moins d’argent. Ces missions sont très simples et sont à la portée de tous. Pas besoin d’avoir un bac+5 pour comprendre comment ça marche et ce qu’il faut faire. Vous êtes prêt? On y va.

1. Les tests de produits:

Très régulièrement, vous recevrez des mails où on vous demandera de tester divers objets. Ces objets peuvent être des DVD, des consoles de jeux, des produits alimentaires ou encore des smartphones. Bien évidemment, vous conserverez les produits que vous aurez testé et avoir un smartphone pour presque rien, c’est vraiment tentant n’est-ce pas? Pourquoi je dis « presque rien »? Tout simplement car pour tester ces produits, vous aurez besoin de Golden Tickets que vous pouvez acheter contre quelques euros. Mais si vous ne voulez pas dépenser un centime, le mieux est de faire toutes les missions proposées car celles-ci vous rapporteront ces fameux Golden Tickets. Pour résumer, faire toutes les missions remplira votre cagnotte et vous permettra de participer aux tests de produits.

2. Les jeux concours:

Vous verrez dans le menu qu’il y a une section « Jeux Concours ». En quelques clics, vous allez pouvoir participer à ces concours proposés par Carrefour, Leclerc, Ikea ou encore Amazon. Pour faire les concours sérieusement, vous aurez besoin de quelques minutes et je ne garantis pas que vous gagnerez quelque chose. Je vous parle des concours mais franchement ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais bon, si vous aimez jouer, pourquoi pas!

3. Les échantillons gratuits:

Là encore, vous n’aller pas gagner d’argent. Vous allez simplement vous inscrire pour recevoir des échantillons gratuits chez vous. En ce moment, vous pouvez recevoir des aspirateurs Dyson, des brosses à dents Oral-B et un tas d’autres objets. Ne vous emballez pas, il y aura un aspirateur pour l’ensemble des inscrits. Je ne suis pas fan de ce genre d’opportunité mais je vous laisse la liberté d’essayer.

4. Les tickets à gratter:

Si vous aimez le hasard, laissez-vous tenter par les tickets à gratter. Là encore, on va vous promettre de gagner 500 euros, des iPhone 8 et d’autres choses alléchantes. C’est gratuit mais honnêtement, vous n’avez qu’une infime chance de gagner. Moi, je n’ai pas essayé car j’estime que c’est tout simplement une perte de temps. Franchement, il y a bien mieux à faire sur Moolineo.

banniere-moolineo-728-90
Inscrivez-vous sur Moolineo

5. Les bons plans:

C’est de la publicité déguisée. Ici non plus, il n’y a rien à gagner. Vous avez juste des offres d’annonceurs. A éviter aussi.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous vous dites que finalement Moolineo ce n’est pas intéressant. Maintenant, je vous parle de ce qu’il y a de mieux et qui vous rapporte enfin de l’argent.

6. Le cashback:

En faisant vos achats sur internet par le biais d’annonceurs sélectionnés par Moolineo, vous allez bénéficier de cashback. Concrètement, une partie des dépenses pour vos achats vous sera remboursée. Oui mais moi je préfère une réduction immédiate comme à Auchan par exemple? Ne vous inquiétez pas, c’est la même chose sauf que la réduction est différée. Selon les magasins, vous aurez des réductions de l’ordre de 15% en moyenne. Pour un caddie de 100 euros, vous récupérez une quinzaine d’euros qui sera reversée sur votre cagnotte.

7. Les sondages:

Vous verrez souvent sur votre messagerie des sollicitations pour répondre à des sondages rémunérés. Pour diverses marques et produits, vous devrez recevrez à une série de questions. Je vous rassure, les questions sont faciles et les sondages sont bouclés en quelques minutes. Surtout, faites-les correctement et ne répondez pas n’importe quoi. Pour chaque sondage correctement rempli, vous recevrez entre 0,20 et 1 euro dans le meilleur des cas. Le nombre de sondages proposés est variable et vous pouvez en avoir 4-5 par jour.

8. Les autres petites missions:

C’est encore plus simple que les sondages! Consultez vos messages régulièrement et faites les petites missions comme partager un lien sur Facebook, installer une extension Chrome, lire des mails rémunérés ou encore s’inscrire sur des sites partenaires. Ces missions très simples ne rapportent vraiment pas beaucoup. Comptez en moyenne 0,10 euro par mission validée.

9. Le parrainage:

Vous l’avez deviné, c’est ce qui rapporte le plus! Moolineo propose un système de parrainage particulièrement intéressant puisque chacun de vos filleuls vous rapportera 1,20 euro. Oui, ça rapporte 10 fois plus que les missions dont je viens de parler ci-dessus. Alors pourquoi faire ces missions alors? C’est vrai qu’à chaque fois vous allez gagner quelques centimes mais au bout du compte chaque mois vous pouvez avoir des dizaines d’euros supplémentaires. A votre place, je me consacrerai à 90% au parrainage et s’il me reste du temps, je ferai les missions. Moolineo vous aide pour partir à la chasse aux filleuls puisque des outils sont mis à votre disposition pour recruter un maximum. D’ailleurs vous aurez un lien d’affiliation à partager sur Facebook, à envoyer à vos contacts pour attirer un maximum de monde. De plus, si vous êtes blogueur comme moi, il y a des bannières publicitaires que vous pouvez facilement insérer avec votre lien d’affiliation. Croyez-moi, il n’est pas difficile de recruter des filleuls. D’ailleurs je pense qu’à la fin de cet article, vous aurez envie à votre tour de commencer l’aventure Moolineo, n’est-ce pas? Sachez également qu’il y a un concours du meilleur parrain. Tous les mois, Moolineo établit un classement des personnes qui ont le plus recruté de filleuls et si vous êtes premier, vous aurez droit à un chèque supplémentaire de 150 euros. Je vous rassure, ce sera très compliqué au contraire. Malgré un trafic et un nombre d’inscrits conséquents sur LeClubArgent.com, je ne suis que 18ème. Mais bon, prenez ça comme un bonus.

parrainage moolineo
La page parrainage

Et les sous alors?

Je sais que c’est ce qui vous intéresse le plus. Quand on parle d’argent, vous êtes plus attentif! Tout comme Loonea, si vous ne faites que les missions, vous pouvez espérer quelques dizaines d’euros par mois. N’espérez pas faire sauter la banque! Non, si vous voulez gagner un maximum d’argent, le mieux est de ne faire que du parrainage à plein temps. Dans ce cas, il est possible de décrocher plusieurs centaines d’euros comme moi. J’insiste là dessus pour vous dire que ce n’est pas sorcier. Si vous êtes efficace, vous verrez vos gains monter à vitesse grand V.

Mon avis:

Si je vous recommande Moolineo, c’est tout simplement car c’est 100% fiable et 0% arnaque. Je ne vous propose que les meilleures solutions pour arrondir vos fins de mois et Moolineo en fait partie. Bien sûr, vous ne gagnerez pas des millions d’euros tous les mois mais si vous êtes sérieux, vous aurez un joli complément de revenus surtout si vous faites du parrainage.

Quelques conseils:

Connectez-vous régulièrement pour ne pas avoir des tonnes de missions à faire sinon vous allez être débordé et vous allez abandonner. Consacrez 15 minutes par jour pour ces missions et le reste du temps pour faire du parrainage car vous verrez que c’est bien plus rentable. Ne vous focalisez pas uniquement sur Moolineo, inscrivez-vous sur d’autres sites comme Swagbucks, Ba-Click pour diversifier vos sources de revenus.

Comment s’inscrire?

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur cette page d’inscription. N’oubliez pas de confirmer votre compte aussitôt votre inscription finalisée. Un mail vous sera envoyé et vous devrez cliquer sur le lien pour valider votre compte.

Je vous souhaite maintenant de bons gains sur ce site. N’hésitez pas à revenir de temps en temps sur cet article pour nous dire comment se passe votre activité sur Moolineo et nous dire combien vous gagnez chaque mois.



Mise à jour du 16/12/2018: Après plus de 2 ans d’utilisation, je suis toujours aussi satisfait de ce site même si les gains ont tendance à être irréguliers. Il arrive aussi que je perçoive un bonus de 50 ou 100€ puisque je recrute bon nombre de filleuls tous les mois.


Mise à jour du 09/08/2019: Je suis toujours aussi heureux de vous faire la promotion de Moolineo. Mes gains et mon nombre de filleuls mensuels continue à croître et je suis régulièrement le meilleur parrain et c’est grâce à vous.

Article précédentRemplir un chèque: Tout ce que vous devez savoir
Article suivantJeux TV: Voici où t’inscrire pour gagner de l’argent
blank
Blogueur depuis la fin des années 2000 puis intervenant régulier et reconnu sur divers sites liés à l'Économie et aux Finances Personnelles, j'ai lancé Le Club Argent en 2017 pour partager avec les internautes mes solutions pour mieux vivre au quotidien. Je m'efforce de promouvoir une analyse et une expertise humanistes, accessibles et à la portée de tous.

70 Commentaires

  1. Je donne mon avis sur Moolineo:

    -Site très sérieux au design sympa
    -Missions diverses et pas désagréables à faire contrairement à Neobux par exemple
    -Gains très corrects pour moi de l’ordre de 45 euros par mois (missions+parrainage sur Facebook)
    -Paiement par chèque les 15 du mois. Rarement en retard
    -Jamais reçu le moindre échantillon gratuit
    -2 ans que je suis membre avec plaisir

    Vous savez tout!

  2. Moi, le mois dernier j’ai fait 45 euros. Alors ceux qui disent que ça rapportent rien feraient mieux de se taire. Mon avis et vraiment objectif. Moolineo c’est très fiable. Je suis membre depuis 4 ans.

    Je vais monter mon blog pour devenir parrain et j’espère me faire au moins 600 euros par mois qu’avec Moolineo et donc 1200 euros si on ajoute Loonea qui est le même site.

    Quelqu’un peut me dire comment je devrais faire pour déclarer aux impôts? Est-ce que je dois déclarer sur ma déclaration de revenus ou avoir un statut particulier?

  3. Et je rajouterais qu’après avoir participé a une enquète ou il faut donner ces informations bancaire pour soi-disant participer au frais de port résultat 5 jours après je me suis fait torpiller mon compte en banque 2 prélèvements pour des achats dont je n’étais suis pas l’auteur. Il a fallu que je fasse opposition sur ma carte et que je dépose une plainte auprès des services de police. J’ai informé par mail Moolineo de ce qui m’était arrivé il ne m’ont jamais répondu alors arrêter de conseiller les autres qu’il s’agit d’un site sérieux et rémunérateur .Ce sont des arnaqueurs et pour information on m’avait prélevé sur mon compte plus de 200 euros .

  4. je ne suis pas de votre avis il propose toujours les mêmes enquêtes résultats des gains de 15 euros maximum par mois les délais de paiement sont très long après avoir envoyé plusieurs mails jamais de réponses c’est à mes yeux le site le plus mauvais en plus je n’ais jamais reçut le chèque de début pour les enquètes que j’avais réalisé .Gaddin.com et Black-clic sont bien mieux et beaucoup plus sérieux.moi je dirais en résumé à fuir.

  5. Comme tu peux le voir ton message n’a pas été effacé. Le mieux est de contacter l’équipe de Moolineo. Il faut lire attentivement les conditions pour chaque offre car parfois il y a des abonnements payants. J’espère que tu vas résoudre ton problème. Reviens nous dire si la situation s’est arrangée pour toi.

  6. Moolineo : à fuir c’est une arnaque ! purement et simplement.
    Via leur plateforme, leur partenaire, les testeurs m’ont prélevé + de 90 € pour un abonnement que je n’ai jamais pris dont je n’ai pas la moindre trace d’un quelconque abonnement, qui ne répondent pas au mail etc etc
    L’arnaque complète ! Du coup, il a fallu que je fasse une démarche auprès de ma banque et maintenant il faut que je trouve le temps d’aller porter plainte contre les 2 sites.
    Je suppose que mon message va être ici effacé ! Je fais une capture écran … pour voir jusqu’où va l’arnaque !

  7. Bonjour, déjà je salue votre intelligence.
    J’ai eu à parcourir vos articles et sites et je peux me permettre par apparence de dire que ces sites semblent sérieux et dotés de fiabilité qui reste à prouver.

    Sauf que je ne saurai me prononcer parce que je remarque que ces sites sont faits uniquement pour les français et donc nous ne pouvons pas y accéder depuis le Cameroun.

    Sur ceux je vous exhorte de bien vouloir orienter à d’autres sites accessibles mondialement et en Afrique en particulier.

    Merci bien et beaucoup de courage pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.