Les meilleurs sites rémunérateurs qui payent vraiment

Après un guide des meilleurs sites de sondages rémunérés, je vous propose la liste des meilleurs sites rémunérateurs du net. Des centaines de sites différents existent mais il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Alors je vous dis où vous inscrire pour gagner de l’argent assurément sans tomber dans diverses arnaques. Vous voulez mettre du beurre dans les épinards ou vous voulez tout simplement un salaire? Vous êtes au bon endroit. Dans quelques minutes, vous pourrez commencer à gagner vos premiers euros en ligne.

Qu’est-ce qu’un site rémunérateur?

Parler de sites rémunérateurs, c’est bien mais encore faut-il savoir ce que c’est. Ces sites en questions vous proposent de faire des missions souvent très simples contre une petite rémunération. Généralement les missions proposées sont simplissimes et à la portée de tous. En travaillant simultanément sur différents sites, vous pouvez espérer de jolis gains mensuels mais ne croyez pas faire fortune. Je suis honnête avec vous et je ne vous promets pas 10000 euros par mois mais de quoi vivre plus confortablement. Après tout, ce n’est déjà pas si mal…

Combien peut-on gagner?

Encore une fois, c’est impossible de dire avec exactitude combien vous gagnerez. Tout dépend du nombre de sites sur lesquels vous êtes inscrit, si vous travaillez de manière régulière… En ce qui me concerne, je gagne très bien ma vie grâce à ces sites. Vous vous demandez alors pourquoi j’ai fait un blog? Tout simplement car ce sont les liens d’affiliation qui me font gagner de l’argent. Lorsqu’une personne s’inscrit sur l’un des sites que je mentionne ci-dessous, je touche une petite commission. Ce n’est donc pas grâce aux missions rémunérées mais grâce au parrainage que je gagne de l’argent sur internet. Mais rien ne vous empêche de faire les missions et de créer un blog en plus si vous en avez les compétences. Pour terminer, je dirais que des gains de plusieurs centaines d’euros par mois sont possibles à conditions de s’y consacrer pleinement.

Quelques conseils:

Pour tous les sites dont je parle dans cet article, l’inscription est gratuite. Vous n’aurez donc pas le moindre centime à débourser! Si vous trouvez d’autres sites ailleurs et qu’on vous demander de payer, méfiez-vous car ce pourrait être une arnaque. Ne donnez jamais vos coordonnées de carte bancaire. Les sites n’ont nullement besoin de votre numéros de CB car pour vous payer ils effectuent soit un virement bancaire, un virement PayPal… Vous voilà prévenus.


LES MEILLEURS SITES RÉMUNÉRATEURS:


LOONEA

Loonea
La page d’inscription de Loonea

Loonea est un site appartenant à la société JS Media Prod qui propose des missions rémunérées comme lire des mails, publier sur facebook, répondre à des sondages, participer à des loteries, tester des produits, participer à des concours et d’autres choses. Les missions proposées par Loonea sont vraiment très simples et accessibles à tout le monde. En plus, le site est sympa et très ergonomique. En quelques clics vous accédez aux missions. Vous pouvez espérer des gains de 40 euros par mois et même beaucoup plus si vous faites du parrainage car pour chaque filleul validé vous toucherez 1,20 euros. Aujourd’hui Loonea est l’un des sites préférés des internautes! Pour vous inscrire: Inscription Loonea.


MOOLINEO

Moolineo
La page d’inscription de Moolineo

Moolineo c’est exactement la même chose que Loonea d’ailleurs ces sites appartiennent à la même société. Existant depuis 2015, Moolineo fonctionne de la même manière et est très ressemblant graphiquement. Si vous utilisez Loonea, vous ne serez pas dépaysé! Pour les gains, 40 euros mensuels seront faciles à décrocher et encore une fois c’est le parrainage qui rapporte le plus avec les mêmes conditions. Pour vous inscrire: Inscription Moolineo.


BA-CLICK

ba-click
La page d’inscription de Ba-Click

Très à la mode et très apprécié, Ba-Click est un site GPT (Get paid to) avec lequel vous allez pouvoir gagner de l’argent en remplissant les mêmes missions que les sites précédents. Ba-Click est un site très fonctionnel avec lequel vous allez vite prendre vos habitudes. Chaque mission vous rapportera des coins (monnaie d’échange virtuelle) que vous échangerez contre des bons cadeaux (Amazon, Décathlon, Conforama, Darty, Zalando…) ou en euros. Ce qui est top c’est que vous pouvez demander un paiement Skrill, Paysafecard ou Paypal dès que vous franchissez le seuil de paiement très bas de 5 euros. Vous aurez ainsi des paiements fréquents et réguliers. Sachez que 100% des internautes recommandent Ba-Click. Pour vous inscrire: Inscription Ba-Click.


IGRAAL

cashback igraal
Le fonctionnement du cashback iGraal

iGraal est un site de cashback efficace! C’est le n°1 du secteur. Quand vous faîtes des achats sur le net dans certaines boutiques, vous allez récupérer une partie de l’argent dépensé. En moyenne pour un achat de 100 euros, vous serez remboursé de 10 à 15 euros. Comme vous le comprenez, le cashback c’est une réduction différée. Si le cashback est intéressant, c’est le parrainage qui est vraiment top. A chaque fois que fois que vous aurez un nouveau filleul qui aura commandé un article, vous gagnerez 5 euros + 10% des gains issus de son cashback à vie! Oui, vous gagnez à vie. Avec une dizaine de filleuls actifs, vos gains peuvent s’envoler. Pour vous inscrire et encaisser 5 euros de bienvenue: Inscription iGraal.


SWAGBUCKS

swagbucks
La page d’inscription de Swagbucks

Swagbucks et un site multi-rémunérations 100% fiable. En regardant des vidéos, répondant à des sondages, faisant des recherches sur internet, testant des applications, vous allez gagner des points que vous pouvez convertir en bons d’achat Amazon par exemple. En plus vous pouvez inviter vos amis et vous toucherez 10% de leurs gains à vie. Oui, j’ai dit à vie. Swagbucks vous offre aussi la possibilité d’encaisser de l’argent par virement. Pour vous inscrire: Inscription Swagbucks


FOULE FACTORY

foule-factory
La page d’inscription de Foule-Factory

Je parie que vous avez déjà entendu parler de Foule Factory! Foule Factory propose un autre type de micro-tâches à effectuer. Cette plateforme de crowdsourcing paye plutôt bien car il est possible de gagner jusqu’à 10 euros de l’heure soit plus que le SMIC. Les missions peuvent être les suivantes: classer différents produits par taille, couleur, prix… Par exemple, vous avez des tee-shirts que vous devez ranger dans des catégories. Vous devez dire s’ils sont pour homme ou femme, quelles sont leurs couleurs, quels sont leurs prix… C’est très facile, vous avez des cases à remplir ou des choix à cocher, rien de plus. Autres tâches pouvant être demandées: rechercher des numéros de téléphone sur internet, classer des images… Ici encore 100% des utilisateurs sont satisfaits mais les gains sont plafonnés à 3000 euros par an ce qui dommage. Enfin, victime de son succès, Foule Factory n’autorise plus temporairement les inscriptions quand il y a moins de tâches à effectuer. Pour vous inscrire: Inscription Foule Factory.


CLIXSENSE

clixsense
La page d’inscription de Clixsense

Clixsense est un site Pay to Click en anglais qui vous rémunère lorsque vous effectuez des missions comme cliquer sur des pubs, regarder des vidéos, répondre à des enquêtes. Clixsense propose un systéme de parrainage vraiment top où chaque filleul vous fera gagner de l’argent à vie. Vous aurez droit à 10% des gains de vos filleuls. Clixsense a une très bonne réputation avec plus de 95% des utilisateurs satisfaits. Le seul bémol est que tout est en anglais. Pour vous inscrire: Inscription Clixsense.


VEURO

veuro
La page d’inscription à Veuro

On reste dans le même genre de sites avec Veuro. Ce site allemand qui existe depuis une dizaine d’année et propose des missions quotidiennes diverses. Les gains sont légèrement supérieurs à ceux de ses concurrents ce qui le rend essentiel pour les personnes à la recherche de revenus sur internet. Des gains de l’ordre de 30 euros par mois sont possibles. Tout comme les autres, un programme de parrainage est proposé avec une commission sur les gains générés par vos filleuls. Comme le seuil de paiement est de 5 euros, vous pouvez obtenir des virements bancaires ou PayPal fréquents. Pour vous inscrire: Inscription Veuro.


Conclusion:

Vous voilà prêts à enfin gagner un peu du cash grâce au net. Vous verrez que si vous travaillez régulièrement et sur l’ensemble des sites présentés, vous pouvez espérer plusieurs centaines d’euros par mois et même pourquoi pas un petit SMIC. Si vous avez de la motivation et du temps, vous ne serez pas déçu néanmoins je vous dis une nouvelle fois que vous ne serez pas millionnaire.

Et vos avis?

Vous êtes inscrit sur ces sites depuis un moment? Vous avez donc une petite expérience. N’hésitez pas à dire à la communauté de LeClubArgent combien vous gagnez tous les mois.

A vous de jouer!


Mise à jour du 27/01/2018: Comme vous pouvez le constater, j’ai retiré le site GBonus de cette liste car j’ai été déçu. Après plusieurs semaines où les gains étaient corrects, mes revenus ont considérablement chuté sans raison. Malgré quelques filleuls quotidiens, les gains sont devenus ridicules c’est pourquoi je vous suggère de ne vous concentrer que sur les sites dont je parle ci-dessus.


Mise à jour du 28/01/2018: Après vous avoir annoncé le retrait de Gbonus du fait de gains très bas, j’ai décidé d’en faire autant avec Mailorama. Malgré 82 filleuls, je ne gagne plus rien du tout et je me demande tout simplement si Mailorama ne connaît pas un bug. Bref, afin de vous faire éviter de perdre du temps, Mailorama est tout simplement zappé de la liste.

parrainage mailorama
Malgré 82 filleuls, je n’ai pas gagné le moindre centime!

Mise à jour du 29/01/2018: 3è site supprimé de la liste. En effet, Click-it qui propose des petites missions rémunérées ne m’apporte plus satisfaction. Je m’explique: tout comme pour Mailorama, mon nombre élevé de filleuls ne me rapporte presque plus rien. J’ai à peine 10% des filleuls qui valident leur compte et qui me font gagner la somme modique d’un euro. Franchement, je trouve qu’il y a bien mieux à faire. Je ne doute pas du sérieux de Click-it en matière de paiement mais pour avoir des gains conséquents, il faut se lever de bonne heure… Concentrez-vous sur les sites cités plus haut, vous n’aurez aucune désillusion!

Les meilleurs sites rémunérateurs qui payent vraiment
4 (80.85%) 47 votes

24 COMMENTAIRES

  1. En travaillant à mi-temps sur tous ces sites, on peut vraiment espérer un salaire décent surtout si on est efficace. En travaillant sur une dizaine de sites différents, je dépasse les 1000 euros par mois mais je fais beaucoup de parrainage avec ma page facebook. N’oubliez pas de déclarer vos revenus au fisc si vous faites de jolies sommes. Et oui, même pour du travail sur le net, il faut payer des impôts, c’est normal.

  2. Salut Papa Brique, je te félicite pour tes gains car 1000 euros c’est super. Combien de temps consacres-tu chaque semaine pour participer aux missions? Quel est le site qui te rapporte le plus?

  3. Je travaille 4 heures par jour, tous les jours. Au final, je me fais un petit SMIC et je suis très content car je travaille depuis mon domicile. Les sites qui me rapportent le plus sont Loonea, Moolineo et iGraal avec les commissions cashback. Je veux dire aux internautes qu’il est possible d’avoir un complément de salaire mais il faut travailler dur.

  4. Click-it et Ba-Click ne me rapportent pas beaucoup avec le parrainage, j’ai à peine 1 affilié sur 10 qui valide son compte et qui revient.

    Bref, pour les missions ça reste intéressant, on peut se faire 70-80 euros par mois à condition d’être sérieux.

    Pour le parrainage, je préfère de loin Loonea et Moolineo.

  5. Je tente aussi de faire du parrainage et je pense qu’il y a un problème avec Click-it et Ba-Click. Je n’ai que très peu de filleuls validés, je ne sais pas pourquoi ils ne reviennent plus sur les sites ensuite pour faire des gains. Comme tu le dis Bruno Le Picoleux, le top c’est Moolineo et Loonea. Avec eux c’est 6 euros pour 5 filleuls.

  6. je suis prête à travailler, pour améliorer mon ordinaire mais je n’ai qu’un ordinateur fixe et je n’utilise pas les réseaux sociaux, facebook, twitter etc est-ce un handicap?

  7. Pour faire les missions que je propose dans cet article, tu n’as pas besoin des réseaux sociaux. Tu t’inscris, tu fais les missions et tu encaisses. Rien de plus.

  8. Voici les sites de la liste que je préfère: Loonea, Moolineo, Ba-Click et Gbonus. Avec ces 4 sites, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises au contraire. GBonus paye un peu plus que les autres et le parrainage avec les gains à vie permet de gagner gros. Bon courage à tous!

  9. Merci pour ton témoignage Nathalie. Ça me fait plaisir de voir que ça marche pour toi. Puisque tu parles de parrainage, je voulais te dire qu’un large article sur le sujet sera publié dans quelques jours. N’hésite pas à le lire pour avoir un maximum de filleuls.

  10. J’aurais bien aimé m’inscrire à l’un des sites que vous avez proposé, mais malheureusement j’ai constaté qu’ils sont dédiés aux habitants de l’Europe, or moi je suis en Afrique.

  11. Je suis désolé de te dire ça mais la majorité des sites n’autorisent que les inscriptions depuis l’Europe et surtout depuis la France.

    C’est vraiment dommage pour les marocains et tous les africains qui cherchent un complément de revenus.

    Si tu trouves d’autres sites, penses à regarder dans les conditions générales pour savoir si tu peux t’inscrire.

  12. Comme je viens de le dire à Wafa, peu de sites acceptent les personnes domiciliées hors d’Europe et hors de France. Je suis désolé pour toi.

  13. Hélas j’aurais bien aimé m’inscrire à l’un des sites que vous avez proposez mais malheureusement je vis pour l’instant en AFRIQUE.

  14. Bonjour,
    J’ai testé bon nombre de sites, mais j’ai arrêté du fait que j’estimai que je passais trop de temps par rapport aux gains, malgré tout je respecte ceux qui adhèrent à toutes ces opportunités. Toutefois, je me suis sérieusement penché sur “Emrys la Carte”, je continue à vivre comme d’habitude, sans perte de temps et avec Emrys je récupère 280% des tous mes achats du quotidien (alimentaire, habillement, déco, bricolage, sport, etc., et.), faites le compte pour vous !!!
    Vous pouvez à votre tour en profiter.
    Cordialement
    Thierry

  15. Bonjour, je rencontre des difficultés avec le site Click-It. Parfois, le site bugs et il y a des drôles de messages. J’ai lu aussi ailleurs que d’autres internautes avaient eu des soucis lorsqu’ils demandaient le paiement. J’hésite à poursuivre mon travail sur Click-it. Par contre, je suis complètement satisfait de Loonea et Moolineo qui restent les leaders pour gagner de l’argent sur internet.

  16. Bonjour et merci d’avance pour les renseignements, quelles sont les règles fiscales pour la déclaration des sommes perçues ? Peut on trouver des informations à ce sujet sur le site du gouvernement français ?

  17. Normalement à partir du moment où l’on gagne 1 euro, on doit le déclarer. Vous pouvez choisir le statut d’auto-entrepreneur mais il faut gagner des sommes plus conséquentes.

    A bientôt sur le blog.

  18. Bonjour, merci pour votre site, et bons plans !
    Je vais lancer pour tenter un petit complément et n’hésiterai pas à partager…
    Une question de plus sur les règles fiscales, cela se déclare où sur une feuille d’impôt et à partir de quel montant faut-il se mettre auto-entrepreneur avec quel ape, par exemple.
    J’ai déjà une activité auto-entrepreneur qui n’a rien à voir avec cela..
    Vos expériences sur ce point m’intéressent, merci d’avance !

  19. Je le répète à chaque fois: à partir du moment où l’on gagne son 1er euro, il faut le déclarer et avoir un statut légal comme auto-entrepreneur pour commencer. Voilà à quoi t’en tenir Lucie.

LAISSER UN COMMENTAIRE