Ba-Click: Présentation et avis sur ce site rémunérateur

Alors que le blog existe depuis maintenant 6 mois, vous avez pu découvrir plusieurs sites permettant de gagner de l’argent sur internet. Puisque vous semblez apprécier, je vous propose maintenant de découvrir Ba-Click. A l’image d’autres sites rémunérateurs, Ba-Click propose des missions simples et gratuites que tout le monde peut réaliser. Mais si vous êtes impatient, vous pouvez déjà vous inscrire ici: Inscription Ba-Click.

Qu’est-ce que Ba-Click?

Comme je viens de le dire en introduction, Ba-Click est un site rémunérateur. Jusqu’ici ça va?

Lancé en mai 2015, Ba-Click vous propose d’effectuer de petites missions simples et vous récompense pour votre travail. Tout le monde peut participer, il n’y a pas besoin d’être un expert d’internet pour débuter.

Concrètement, à chaque fois que vous aurez finalisé une mission, votre cagnotte sera créditée de coins.

Tu dis que c’est pas compliqué et tu parles de “Coins”! C’est quoi ce truc?

Je reconnais que le mot “coins” n’est pas forcément très clair. Comprenez simplement que le mot “coins” veut dire “pièces de monnaie” ou plus simplement les coins dans votre cagnotte seront des points. Ce n’est pas de l’argent proprement dit.

Par la suite, les points de votre cagnotte seront à convertir ou à échanger contre des bons d’achats ou des bons cadeaux.

ba-click
La page d’inscription de Ba-Click

Quelles sont les missions proposées?

Les missions que vous aurez à faire seront à peu près les mêmes que proposent les autres sites du genre. Ainsi, si vous avez essayé Loonea ou Moolineo, sachez que c’est à peu près la même chose.

1. Inscription sur des sites:

Très facile, Ba-Click vous proposera de vous inscrire sur des sites contre quelques dizaines de coins. Il suffit d’entrer vos coordonnées, de visiter le site en question et le tour est joué. Chaque jour, vous aurez plusieurs propositions et vu le temps que ces missions prennent, je vous conseille de les faire toutes pour maximiser vos gains.

2. Participer à des concours:

Pas compliqué non, il suffit de vous inscrire et espérer que la chance soit avec vous. Bien sûr vos chances de gagner seront très minces pour ne pas dire inexistantes mais dites vous bien que vous ne vous participez pas aux concours pour gagner des lots mais plutôt pour encaisser des coins. Tous ces sites de concours récupèrent vos données personnelles et s’en serviront ensuite pour vos bombarder de pubs. Je vous conseille d’avoir une boîte mail qui ne servira que pour vos activités sur le net.

3. Inscription à des newsletters:

Vous abonner à des newsletters, je pense que vous faites ça tous les jours. Au passage, j’en profite pour vous dire que LeClubArgent propose aussi une newsletter et je vous conseille de vous inscrire puisque je vous enverrai les derniers articles par mail. Pour en revenir à Ba-Click, il suffit de suivre les propositions et de laisser votre adresse mail. Tous les jours, vous aurez de multiples sollicitations pour vous inscrire à des newsletters et je vous conseille aussi de vous inscrire partout. Je sais bien que certains sites ne vous intéresseront pas mais peu importe car de toutes façons on ne vous demandera pas de lire ces newsletters en question. Encore une fois, ne vous inscrivez pas avec votre mail perso si vous n’aimez pas le SPAM!

4. Répondre à des sondages rémunérés et des questionnaires:

Là aussi, je pense que vous savez ce que sont les sondages rémunérés. Si vraiment vous n’y connaissez rien, commencez par lire mon article où j’explique comment ça marche, vous aurez aussi accès à la liste des meilleurs sites.

Sur Ba-Click, les sondages ne seront pas intéressant et ne vous rapporteront pas beaucoup de coins. Je vous conseille tout simplement de les zapper.

5. Cliquer sur des liens:

Là aussi, ce n’est pas sorcier. Il suffit de cliquer sur un lien et de visiter un site. Forcément, ça ne prend que quelques secondes et ça ne rapporte pas beaucoup. Mais rien ne vous empêche de cliquer sur tous les liens proposés.

bannière ba-click
Inscrivez-vous sur Ba-Click!

6. Tester des jeux:

Ici, c’est nettement mieux car il y a beaucoup de coins à gagner. Les missions précédentes rapportaient quelques dizaines de coins mais ici c’est différent. En effet, à chaque fois que vous testez un jeu, vous verrez votre cagnotte créditée de plusieurs centaines de coins. C’est un peu normal car pour des tester des jeux il faut du temps. En effet, il faut jouer au moins 10 minutes et répondre à une question de sécurité pour recevoir les coins. Pour chaque test de jeu, vous pouvez recevoir l’équivalent de 2 euros. S’amuser en gagnant de l’argent, c’est pas super ça?

7. Des périodes d’essai gratuites:

C’est tout simple, Ba-Click vous demandera de profiter d’offres gratuites sur divers sites. Vous verrez par exemple des propositions pour tester le site Linguotica, c’est un site qui propose d’apprendre des langues étrangères. Dans ce cas, il suffit de vous inscrire, de tester l’offre très rapidement et le tour est joué. Les périodes d’essai gratuites sont très rémunératrices car elles rapportent souvent plus de 1000 coins. Le seul bémol est que bien souvent vous devrez entrer vos coordonnées de carte bancaire. Ce sont des offres d’essai gratuites et après 30 jours, vous passez à l’offre payante, c’est la raison pour laquelle on vous demandera vos numéros de carte bleue. Mais pas de panique, vous ne paierez rien si vous résiliez votre offre sur les sites en question. Surtout, n’oubliez pas de résilier pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

8. Des bonus:

Rien de bien compliqué non plus. Ce sont des très petites missions qui ne rapporte pas beaucoup. En ce moment, je vois que Ba-Click vous verse 5 coins pour activer les notifications. Ainsi lorsque de nouvelles missions seront mises en ligne, vous serez averti sans avoir besoin de vous connecter. Autre mission: liker la page de Ba-Click pour 10 coins.

9. Les téléchargements:

Facile, il suffit de télécharger… Oui d’accord mais télécharger quoi? Vous aurez par exemple, une extension Chrome à installer dans votre navigateur, un logiciel à installer dans votre PC. Je vous conseille de faire attention à ces missions au risque d’installer n’importe quoi dans votre PC et ainsi avoir des soucis. Ces missions ne rapportent qu’à peine 100 coins et je n’en suis pas trop fan. Ne vous attardez pas dessus!

10. Les offres PIN:

Les offres PIN consiste à vous abonner par téléphone à des offres comme un abonnement à un magazine. Il vous suffit d’entrer votre numéro de portable et d’accéder au contenu payant. Surtout pensez à résilier rapidement votre abonnement pour ne pas avoir des factures astronomiques à payer. Si vous vous méfier de ces missions comme la peste, alors ne les faites pas, c’est tout ce que je peux vous dire. Mais sachez néanmoins qu’une mission peut rapporter jusqu’à 10 euros. A vous de voir.

Encore plus de gains avec le parrainage!

Vous vous doutez bien que je vais vous parler de parrainage. Comme la majorité des sites rémunérateurs, Ba-Click offre la possibilité de recruter des filleuls grâce à un lien de parrainage. Facile!

Vous savez maintenant qu’il existe un tas d’astuces pour recruter des filleuls comme publier votre lien d’affiliation sur Facebook, sur les forums, sur votre blog si vous en avez un. Vous pouvez aussi avoir plus de filleuls avec des sites spécialisés dans le recrutement de filleuls comme LesParrains entre autres.

En combinant toutes ces techniques, vous verrez votre nombre de filleuls croître de jours en jours et croyez-moi, c’est ce qu’il y a de plus rentable.

Pour preuve, à mon inscription sur Ba-Click, j’ai fait toutes les missions, j’ai testé encore et encore pour savoir ce que valait ce site. Puis, j’ai fait du parrainage comme je le fais d’ailleurs pour Loonea ou Moolineo et mes gains se sont envolés. Aujourd’hui, je ne fais quasiment plus rien sur Ba-Click et les filleuls que je recrute à travers cet article me rapportent plusieurs milliers de coins quotidiennement.

Et si je parviens à recruter des dizaines de filleuls, je ne vois pas pourquoi vous n’en seriez pas capable. Mais c’est comme tout, il faut se donner un peu de mal pour réussir…

Tout ça c’est bien mais je ne donne pas de chiffres!

J’y viens donc! A chaque fois que vous aurez un nouveau filleul qui aura atteint les 500 coins, votre cagnotte sera créditée 200 coins. Vous recevrez 100 coins de plus à chaque fois qu’un filleul aura fait une commande. Concrètement, un filleul vous fera gagner 1 euro.

Mais attendez, ce n’est pas tout. Car si vous êtes un roi du parrainage, chaque filleul vous rapportera plus. En effet, il y a différents statuts pour le parrain. Plus vous avez de filleuls, plus vous avez d’avantages.

Par exemple avec le statut “Standard”, il vous faut 1200 coins dans votre cagnotte pour avoir 5 euros de gains. Au statut “Gold” (lorsque vous aurez au moins 10 filleuls) , il ne vous faudra plus que 1100 coins pour avoir ces 5 euros.  Encore mieux avec le statut “Ultimate” (minimum 50 filleuls). Ici, 950 coins seront suffisants pour encaisser 5 euros.

Vous comprenez donc que plus vous avez de filleuls, plus vos coins ont de valeur. C’est donc tout l’enjeu du parrainage!

parrainage ba-click
Le système de parrainage de Ba-Click

Combien ça rapporte?

C’est difficile à dire mais si vous faites toutes les missions dont périodes d’essais (les plus rémunératrices), vous pouvez espérer plusieurs dizaines voire centaines d’euros par mois. Encore une fois, tout dépend du travail que vous fournirez. Si en plus vous parrainez, vos gains peuvent s’envoler et n’ont pas de limites. En ce qui me concerne, je gagne près de 150 euros mensuels et mes gains sont en constante évolution.

Comment est-on payé?

Comme je l’ai dit en début d’article, vous pouvez convertir vos coins en argent ou en bons d’achat.

Pour avoir de l’argent, il vous faudra franchir le seuil de paiement fixé à 5 euros. Dans ce cas, vous pourrez choisir entre Paypal ou Neteller pour recevoir vos gains.

Pour les bons cadeaux ou bons d’achat, Ba-Click travaille avec de multiples partenaires comme Amazon, Décathlon, Zalando, Google Play ou encore Camaïeu, Etam, Darty, Gémo, La Fnac, Maisons du monde et d’autres encore. Lorsque vous avez assez de coins en cagnotte, vous avez la possibilité de demander des cartes cadeaux ou bons d’achats de 5, 10 ou 20 euros. Vous recevrez vos bons d’achats par courrier en quelques jours.

Quelques conseils:

Si j’étais à votre place, je ne me concentrerai que sur les missions les plus rémunératrices comme les périodes d’essai (en pensant à résilier les abonnements) et je ferai énormément de parrainage car comme vous avez dû le comprendre, le parrainage offre de multiples avantages.

Jouez le jeu et ne faites pas n’importe quoi. Je vous conseille d’entrer vos bonnes coordonnées, de faire correctement les missions et tout se passera bien. Ne vous moquez pas du monde car Ba-Click n’hésite pas à fermer les comptes des fraudeurs.

Mon avis sur Ba-Click:

Ba-Click fait partie des meilleurs sites rémunérateurs du moment avec des gains dans la moyenne. Les missions sont simples, rapidement validées et les paiements sont assez rapides. J’ai particulièrement apprécié la réactivité du service clients qui répond instantanément en cas de problème. Seul bémol, des petits bugs qui rendent parfois la navigation difficile sur le site.

Comment s’inscrire?

A votre tour vous avez envie de débuter? Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire ici et dans quelques minutes vous commencerez les missions.

Et votre avis?

Vous avez essayé Ba-Click? Ça tombe bien! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et combien vous avez gagné!

Bonnes missions à toutes et à tous!

Ba-Click: Présentation et avis sur ce site rémunérateur
4.6 (91.11%) 18 votes

7 COMMENTAIRES

  1. 4è paiement reçu aujourd’hui. Aucun problème avec Ba-Click. Mes missions me rapportent 45 euros par mois.

    Comment faire pour avoir plus de missions à remplir?

    Il me faudrait au moins 120 euros mensuels.

  2. J’attends un bon Amazon de 20 euros depuis 2 semaines. Ba-Click me demande une copie de ma carte d’identité pour envoyer. Pourquoi veulent-ils vérifier? Je n’ai jamais fraudé pourtant.

  3. Ba-Click n’est pas une arnaque. Ils m’ont envoyé 7 paiements depuis que je suis inscrite et pas le moindre problème. J’aimerai avoir des missions à plus de 1000 coins mais c’est très rare d’en avoir malheureusement.

  4. Bonjour, j’ai commandé mon premier bon amazon de 5 euros cette semaine et c’est toujours marqué “En attente”.

    Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le bon d’achat?

  5. Super Ba-Click, j’ai demandé un paiement la semaine dernière et j’ai reçu le bon hier. Il a fallu que je valide mon adresse mail et tout était ok. On reçoit un code Amazon par mail et il ne reste plus qu’à s’en servir ensuite. C’est top!

  6. J’ai reçu 2 paiements et depuis le 25 septembre j ai demandé mon 3ème paiement et je suis membre gold je devais le recevoir sous 48h et rien ni meme une réponse à mon message donc je vais contacter le service pour savoir.

    • Ne t’inquiètes pas. Parfois les paiement sont un peu plus longs et j’ai vu qu’il y a eu un bug. Pour moi aussi, les paiement ont été parfois plus longs mais tout est rentré dans l’ordre.

      Reviens nous dire si tu as été payé.

      A bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE