Parrainage iGraal: 3 euros par filleul et des commissions à vie

Présentation du système de parrainage Igraal qui vous fera gagner 3 euros par filleul inscrit mais surtout des commissions à vie. Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien dit des commissions à vie. Vous êtes prêts à recruter un maximum de filleuls pour de l’argent à vie? C’est parti!

Désormais sur le blog je propose les meilleures offres de parrainage afin de gagner toujours plus d’argent. Il faut dire que le parrainage est particulièrement efficace et qu’il permet d’encaisser de jolis gains à condition de fournir un minimum d’efforts quand même.

En ce qui me concerne, plus de la moitié des revenus générés sur le blog sont issus du parrainage et c’est tout fait à normal que je vous en fasse profiter car après tout, c’est un peu le but du blog! Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez déjà vous inscrire ici sur iGraal et encaisser 3 euros en guise de cadeau de bienvenue.

Comment ça marche?

Pour faire simple, iGraal est un site proposant du cashback. Le cashback, ça ne vous dit rien? Pourtant ce n’est pas compliqué! Le cashback consiste en un remboursement du montant de vos achats effectués sur internet. Jusqu’ici ça va?

Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le site iGraal et de choisir la boutique sur laquelle vous voulez faire vos achats. Vous n’avez rien d’autre à faire, iGraal saura que c’est vous et créditera vos gains.

Vous voyez, c’est vraiment très simple et il serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité. Mais bon, si vous préférez laisser les magasins se gaver sur votre dos, vous en avez le droit. A vous de voir…

Plus sérieusement, imaginez que vous achetez pour 100 euros de vêtements sur le net avec un cashback de 15%. Et bien avec le cashback, iGraal vous en rembourse une partie. (Généralement les remboursements sont de l’ordre de 10 à 15% mais il arrive de voir des réductions de plus de 30%). Au final, vos achats vous ne vous auront coûté que 85 euros (100 euros – 15% de cashback). Avec iGraal c’est donc les soldes toute l’année!

cashback igraal
Le fonctionnement du cashback iGraal

Vous allez me dire que c’est un super plan? Je vous réponds que c’est vrai!

En faisant tous vos achats sur internet en passant par iGraal, vous allez donc récupérer de l’argent qui vous sera reversé ensuite sur votre compte bancaire si vous choisissez cette option de paiement. Plus simplement, le cashback offre de grosses réductions sur des milliers d’articles sauf que l’on obtient la réduction de manière différée.

Et vous pouvez acheter tous vos articles habituels dans tous les domaines (voyages, parfums, santé, bien-être, sport, téléphonie, bio, électro-ménager) car iGraal travaille avec des boutiques comme Sephora, Zalando, Boulanger, SFR, Hello Bank, Europcar, Camaïeu, Sarenza, Conforama et tant d’autres…

cashback igraal
Des exemples de propositions de cashback avec iGraal

Peu importe ce que vous achetez mais tant que vous passez par iGraal, vous récupérez de l’argent. Le cashback c’est donc avantageux mais ce qu’il y a de mieux c’est le parrainage.

Un système de parrainage vraiment top!

Maintenant que vous savez en quoi consiste le cashback, je pense que vous avez compris que c’était attractif et que ça permettait de récupérer jusqu’à 500 euros sur une année. Imaginez-vous ce que vous pouvez-vous avec cette somme? Avec 500 euros, vous pouvez par exemple partir en vacances, faire des cadeaux… Il aurait été dommage de passer à côté de ça d’autant plus que c’est gratuit.

Revenons en au parrainage puisque c’est le but de cet article. Tout le monde voudrait récupérer jusqu’à 500 euros par an, ne me dites pas le contraire. Si vous en parlez autour de vous et à vos amis, il y a fort à parier que tous seront intéressés à leur tour. Et à chaque fois que quelqu’un s’inscrira grâce à vous, vous toucherez de l’argent et des commissions à vie.

Combien peut-on gagner avec le parrainage iGraal?

Quand je dis que c’est super, ça l’est vraiment et vous allez comprendre pourquoi. Tout d’abord, dès lors où vous aurez recruté un nouveau filleul qui aura fait une commande, iGraal vous versera 3 euros. Vous allez me dire que ce n’est pas beaucoup? Figurez-vous que ce n’est pas tout. En plus vous toucherez 10% des gains cashback de votre filleul à vie.

parrainage igraal
Le parrainage iGraal avec de jolies commissions

Revenons à l’exemple dont j’ai parlé plus haut. Prenons le cas où un filleul achète pour 100 euros de vêtements et qu’il récupère 15 euros de cashback. A votre tour vous aurez 10% de ses revenus cashback soit 1,50 euros pour vous et sans rien faire cette fois. Si votre filleul fait tous ses achats sur iGraal, votre cagnotte va rapidement gonfler sans que vous ne bougiez le petit doigt!

Imaginez enfin si vous avez des dizaines de filleuls!

Attirer des filleuls sur des sites qui proposent des remboursements, ce n’est pas compliqué. Vous pouvez envoyer des mails à vos contacts, publier sur votre mur Facebook ou encore laisser votre lien d’affiliation sur les forums. En faisant tous ces petits trucs, votre nombre de filleuls progressera rapidement et vos gains aussi.

En début d’article, j’ai évoqué ce que me rapportait l’affiliation. Et bien, sachez qu’iGraal me rapporte jusqu’à 300 euros tous les mois sans rien faire!

Comment est-on payé?

Plusieurs solutions se présentent à vous pour les paiements. Vous avez le choix entre Paypal, un virement bancaire ou des chèques cadeau Amazon (c’est ce que je fais). Le seuil de paiement est fixé à 20 euros. Vous n’attendrez pas des semaines pour être payé, je vous l’assure car iGraal paye en temps et en heure.

Est-ce gratuit?

Bien sûr, c’est 100% gratuit et vous n’aurez rien à payer pour vous inscrire. Vous n’aurez que vos achats à payer. Ouf!

Et le bonus de bienvenue, je l’ai quand?

Dès que vous aurez validé votre compte, vous recevrez aussitôt les 3 euros dans votre cagnotte. Vous n’aurez rien à faire, ce sera crédité automatiquement.

Mon avis sur iGraal:

J’utilise iGraal depuis décembre 2015 et je n’ai jamais rencontré le moindre problème. Néanmoins, je vous invite à lire attentivement les conditions d’attribution du cashback car celles-ci différent selon les produits et marques. Une marque peut vous proposer 15% de cashback, une autre 6%…

iGraal existe depuis plus de 10 ans et plus de 90% des utilisateurs dont je fais partie en sont satisfaits.

Comment s’inscrire pour commencer à parrainer?

Vous voulez dès maintenant profiter de tous les avantages d’iGraal, il suffit de vous inscrire ici: Inscription iGraal. En 3 clics, vous aurez créé votre compte et ce sera parti pour de jolies commissions.

bouton d'inscription

Parrainage iGraal: 3 euros par filleul et des commissions à vie
4.8 (95%) 16 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE