NeoBux: Gagnez un peu de cash en ligne

Le saviez-vous ? Gagner de l’argent facilement est devenu accessible à tous grâce à la montée en puissance d’Internet et des nouvelles technologies. Petites missions, sondages, enquêtes… les possibilités sont nombreuses mais attention : les arnaques le sont également. Il faut être capable de choisir un site qui rémunère vraiment et surtout à la juste valeur. Aujourd’hui, je vais vous présenter NeoBux, un site sérieux qui a déjà séduit un grand nombre d’utilisateurs.

Au cours de ce test, j’aborderai tous les points clés de la plateforme tout en gardant mon objectivité. Ce sera ensuite à vous de voir si l’inscription chez eux vaut le coup ! Si vous le désirez, vous pouvez dèjà vous inscrire et gagner vos premiers euros: Inscription Neobux.

logo_neobux
Le logo de Neobux

Présentation de Neobux:

NeoBux est un site créé en 2008 qui rémunère majoritairement sous le principe du Paid To Click (PTC). Il s’agit d’une entreprise portugaise cependant le site a été traduit dans toutes les langues pour permettre aux utilisateurs du monde entier de l’utiliser. NeoBux compte 2.5 millions d’utilisateurs. Ce site verse plus de 110 000$ chaque jour à ses membres.

Le fonctionnement de ce site est simple. Des annonceurs payent NeoBux qui doit augmenter le trafic de leurs sites, c’est à dire augmenter le nombre de visiteurs chaque jour pour ramener des visiteurs supplémentaires. NeoBux va donc payer ses utilisateurs pour qu’ils aillent sur le site de l’annonceur. Ce n’est pas tout, NeoBux est également payé pour trouver des personnes pouvant répondre à des sondages et effectuer des petites missions.

Ainsi, NeoBux va utiliser l’argent versé par les annonceurs, les partenaires de missions et les sociétés de sondages pour rémunérer ses utilisateurs tout en se gardant une marge.

Qui peut s’inscrire ?

Le site ne mentionne aucune condition mise à part celle d’être un humain. Il n’est spécifié nulle part de limite d’âge ou de restriction de localisation. En revanche, vous devez respecter la règle d’un seul compte par personne.

De plus, si vous êtes plusieurs utilisateurs à utiliser le même réseau internet, seule la première connexion de la journée sera autorisée.

Ainsi, si vous êtes plusieurs inscrits dans le même foyer, il faudra impérativement que chacun utilise un réseau différent. Vous pouvez par exemple utiliser le réseau mobile de votre téléphone pour ne pas être connecté sur le même réseau que votre conjoint/enfant/père/frère/soeur….

Si vous n’avez pas de forfait internet pour votre mobile, vous pouvez également passer par un VPN pour contourner ce problème. Un VPN ou réseau privé virtuel est un tunnel sécurisé entre votre appareil et Internet. Le VPN protège votre trafic web privé contre les interférences, l’espionnage et la censure. Votre adresse IP est changée et vos données sont chiffrées. Vous pouvez choisir de vous connecter depuis un autre pays.

Pour vous inscrire c’est ici: Inscription Neobux.

Comment être rémunéré avec NeoBux ?

banniere_neobux
Ce que vous pouvez faire pour booster vos gains

1- Les Publicités

Chaque jour, l’utilisateur trouvera environ cinquante publicités. En cliquant sur l’une d’entre elles, l’utilisateur sera rémunéré par NeoBux, et ce entre 0.001$ et 0.02$. Ce n’est pas la peine de rester sur le site, seul le clic compte !

Il y a différentes catégories de publicités. La première est celle des publicités violettes. Ces publicités sont fixes, c’est à dire qu’elles apparaissent de façon continue et non une seule fois comme les publicités classiques. La seconde catégorie spéciale est celle des publicités oranges. Ces publicités sont également fixes, sauf qu’elles ont un atout supplémentaire par rapport à la catégorie violette. Les publicités oranges vous rapportent de l’argent pour chaque clic effectué par votre filleul dessus. Mais un filleul, c’est quoi ? C’est une personne que vous avez parrainé sur le site, c’est à dire que vous l’avez invité. Nous reparlerons de ce point plus en détail après.

2- Les petites missions

Neobux vous propose également d’effectuer des petites missions telles que recopier les montants des factures ou trouver l’auteur d’un article sur Google. Attention, ces petits boulots sont à réaliser en anglais !

Votre rémunération peut ainsi augmenter d’autant plus que NeoBux donne un bonus de 15% à chaque dollar reçu avec ces petites missions.

3- Les sondages

Il s’agit d’un autre élément qui s’apparente aux petites missions : les sondages rémunérés. Vous répondez à des questions en ligne, vos réponses étant étudiées pour des études, afin de gagner de l’argent. Mais combien ça rapporte ? En répondant à un sondage, NeoBux vous rémunère entre 0.25$ et 0.50$.

Les sondages sont assez courants sur les sites tels que NeoBux, et il est compliqué d’être payé à sa juste valeur. Cependant, si vous avez du temps à tuer, n’hésitez pas !

4- Les jeux

Neobux vous propose de jouer à des jeux appelés “games” afin de vous divertir tout en gagnant de l’argent. Chaque partie rapporte 0.0005$, et chaque utilisateur peut jouer 250 parties par jour, soit un gain maximum de 0.125$ toutes les 24 heures.

5- L’Adprize

A chaque fois que vous visitez une publicité, NeoBux vous donne quatre Adprize pour participer à leur loterie gratuite quotidienne. Il y est possible de gagner différents lots, les plus prestigieux étant l’adhésion golden offerte, de l’argent cash jusqu’à 50$ et des points à gagner (entre 10 et 10000). Nous reviendrons après sur l’utilité de ces points.

Quelles sont les monnaies internes au site ?

Il existe deux types de monnaies différentes : les coins et les points.

Les coins représentent de l’argent : en effet ces coins sont convertibles en dollars et peuvent ensuite être retirés.

Voici les équivalents coins / dollars :

  • 2 500 Coins = 0,8 $ pour 1 000 Coins soit 2 $
  • 5 000 Coins = 1 $ pour 1 000 Coins soit 5 $
  • 10 000 Coins = 1,1 $ pour 1 000 Coins soit 11 $
  • 20 000 Coins = 1,2 $ pour 1 000 Coins soit 24 $
  • 30 000 Coins = 1,3 $ pour 1 000 Coins soit 39 $
  • 40 000 Coins = 1,4 $ pour 1 000 Coins soit 56 $
  • 60 000 Coins = 1,5 $ pour 1 000 Coins soit 90 $
  • 80 000 Coins = 1,6 $ pour 1 000 Coins soit 128 $
  • 100 000 Coins = 1,7 $ pour 1 000 Coins soit 170 $

Vous pouvez gagner des coins de différentes façons :

  • En regardant des vidéos Youtube
  • En vous inscrivant sur des sites partenaires
  • En participant à des sondages
  • En achetant un produit sur une boutique en ligne avec le lien NeoBux

Les points sont eux une monnaie virtuelle qui ne peut sortir de la plateforme. Il est possible d’en gagner grâce aux publicités mais également grâce aux offres. Les points permettent donc d’obtenir des améliorations pour parfaire votre expérience sur le site. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour vous offrir une adhésion golden contre 30000 points. L’adhésion golden permet d’augmenter et parfois de doubler vos gains obtenus grâce aux clics sur les publicités. Elle coûte 90$ si vous ne pouvez pas payer en points.

Les offres sont de simples tâches payées en points. Le montant est clairement indiqué et il vous est reversé une fois que vous avez fait ce que vous deviez faire.

Gains bonus : le parrainage

Le système de parrainage de NeoBux est très avantageux pour le parrain. Le gros point fort de ce système est qu’il ne touche pas uniquement quelque chose au moment du parrainage mais également sur l’activité du filleul.

En effet, le parrain est payé pour chaque publicité visionnée et pour chaque achat effectué par le filleul ! Il n’y a aucune limite de parrainage, donc n’hésitez pas à parler de cette plateforme à vos amis si elle vous plaît !

Nous avons vu le cas classique de parrainage appelé “filleul direct” par NeoBux. La plateforme propose également un concept novateur de parrainage appelé “filleul en location”.

Concrètement, qu’est ce qu’un filleul en location ? Il s’agit d’un utilisateur qui n’a pas été parrainé. NeoBux vous propose donc de le parrainer sous forme de location. Plus simplement, vous payez 0.2$ chaque mois et vous bénéficiez des avantages comme si vous étiez le parrain de ce compte. Attention, votre solde doit dépasser 0.6$ pour pouvoir “louer un filleul”.

Comment être payé ?

compte_neobux
L’interface de Neobux

Sachez tout d’abord que la plateforme impose un revenu minimum pour pouvoir retirer ses gains. Cette somme est évolutive, c’est à dire qu’elle augmente à chaque retrait pendant un petit moment.

Pour votre premier retrait, vous devez avoir un solde de 2$, puis de 3$ pour votre second retrait, de 4$ pour votre troisième et ainsi de suite jusqu’à votre neuvième retrait qui vous demandera donc un solde minimum de 10$. Une fois arrivé à ce neuvième retrait, le solde minimum n’augmente plus et reste à 10$.

Pour retirer vos gains, NeoBux vous propose trois principales solutions : Neteller, Skrill et AirTM. Il s’agit de trois portefeuilles virtuels et la création de compte sur ces deux plateformes est assez simple.

Cependant, si vous ne souhaitez pas créer de compte chez l’un de ces professionnels, vous pouvez demander un virement sur votre compte PayPal ou bien passer par Tipalti pour toucher directement l’argent sur votre compte bancaire.

L’un des principaux avantages de NeoBux est sa rapidité de paiement. En effet, quand les concurrents mettent plusieurs jours voir semaines à vous donner votre argent gagné, NeoBux paye instantanément. Il y a d’ailleurs eu très peu de problèmes de ce côté là avec les utilisateurs qui sont pour l’immense majorité très contents du faible délais de paiement.

Pour vous inscrire sur NeoBux, suivez ce lien d’affiliation: https://www.neobux.com/

Notre avis

Nous attribuons à NeoBux la note de 15/20. En effet, nous estimons qu’il s’agit d’une plateforme PTC sérieuse et fiable qui conviendra à la plupart des utilisateurs de par son catalogue de missions très varié.

Points positifs :

  • Catalogue de missions large
  • Plateforme sérieuse
  • Gains transférés très rapidement
  • Programme de parrainage avantageux et novateur

Points négatifs :

  • Montant reversé pour un clic un peu faible
  • Site web pas très intuitif
  • Limitation à un seul compte par utilisateur

Conclusion

La plateforme NeoBux répond favorablement à nos attentes en mettant à notre disposition de nombreuses possibilités pour gagner de l’argent. Cette plateforme montre depuis sa création en 2008 son sérieux et sa capacité à payer rapidement ses utilisateurs. Apprécié par la grande majorité des inscrits, nous sommes forcés de reconnaître que l’entreprise portugaise a réussi son pari ! Nous vous conseillons de vous inscrire pour tester vous aussi cette plateforme.

Attention, je ne vous garanti pas de gagner des milliers d’euros chaque mois. Il est très difficile de gagner sa vie avec ce type de plateforme sur Internet, gardez bien cela en mémoire ! En revanche, cela reste un site permettant des gains réguliers et des paiements rapides et assurés quoi qu’il arrive. Si vous travaillez sérieusement sur ce site, vous pouvez tout à fait envisager de gagner plusieurs centaines d’euros chaque mois.

C’est pas mal pour une plateforme telle que NeoBux qui rémunère ses clients avec des clics sur des publicités ou des sondages. Si on allie ces gains qui sont dans la moyenne au sérieux de l’entreprise Portugaise, il est difficile de trouver mieux sur le marché des plateformes rémunératrices.

Comme vous vous en doutez, cela doit rester un travail en complément pour arrondir vos fins de mois, car vivre avec quelques centaines d’euros n’est pas chose aisée.

Votre avis

Et vous, quel est votre avis sur cette plateforme ? Combien de temps passez vous chaque jour sur NeoBux ? Combien avez vous gagné au total ? Avez vous calculé un taux salarial horaire ? En bref, quel est votre avis sur Neobux et pourquoi ?

Vous connaissez le nôtre et nous aimerions avoir l’avis de nos plus fidèles lecteurs ! Vous pouvez également nous dire si c’est votre moyen de gagner de l’argent en ligne préféré, ou si vous connaissez d’autres façons qui sont pour vous plus intéressantes.

Pour cela, n’hésitez pas à partager avec nous votre expérience dans l’espace commentaires, nous serions ravis d’échanger avec vous !

Nous comptons sur vous pour partager l’article sur Facebook, nous avons besoin de vous pour continuer à grandir ! Un article sur une plateforme permettant de gagner de l’argent en ligne, cela intéressera vos amis à coup sûr !

Enfin, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir des emails à chaque fois qu’un nouvel article est posté sur le site ! Cela vous permettra de ne rien rater ! Merci pour votre fidélité et votre intérêt pour notre blog !

Article précédentBilan 2020: Le Club Argent continue sur sa lancée
Article suivantLes meilleurs sites rémunérateurs qui payent vraiment
blank
Blogueur depuis la fin des années 2000 puis intervenant régulier et reconnu sur divers sites liés à l'Économie et aux Finances Personnelles, j'ai lancé Le Club Argent en 2017 pour partager avec les internautes mes solutions pour mieux vivre au quotidien. Je m'efforce de promouvoir une analyse et une expertise humanistes, accessibles et à la portée de tous.

1 COMMENTAIRE

  1. Toujours aussi sérieux Neobux

    Montant perçu : 131.017$
    Paiement reçu le 28 janvier 2021 immédiatement après la demande de retrait

    Le secret pour gagner beaucoup d’argent c’est d’avoir des filleuls actifs. Moi j’en ai environ 17 d’actifs d’où ces gains tous les mois.

    Je recommande à 100%

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.