Gaddin: Présentation et avis sur ce site de sondages rémunérés

Alors qu’une poignée de sites de sondages rémunérés sont parfaitement fiables, Gaddin en fait partie. Si vous aimez répondre à des questionnaires sur le net pour compléter vos revenus, Gaddin est une excellente solution. Certes les gains ne seront pas astronomiques mais vous serez payé en temps et heure (cliquez ici pour vous inscrire).

Qu’est ce Gaddin?

Commençons par le début pour ceux qui n’y connaissent rien. Après tout, je suis ici pour tout vous expliquer mes chers amis! Gaddin est donc un site multi-rémunérations qui existe depuis 2014 et qui est apprécié par plus de 90% des utilisateurs tout comme GreenPanthera, MySurvey ou Toluna.

Comment ça marche?

Concrétement, en vous vous inscrivant sur Gaddin, vous allez devoir répondre à une série de questionnaires sur divers sujets. Pas besoin d’avoir fait de longues études pour comprendre le principe, Gaddin vous pose des questions, vous répondez et vous encaissez. Facile, non?

Mais Gaddin, ce n’est pas que les sondages rémunérés. En effet, vous pouvez gagner de l’argent également en lisant des mails mais ce n’est pas ce qui rapporte le plus. Il faut dire que chaque mail lu vous rapportera 0,02 centimes, autant dire pas beaucoup. Même si vous pouvez recevoir une bonne dizaine de mail par jour, ce n’est pas avec ces petits gains que vous allez pouvoir vous payer la nouvelle BMW. Mais bon, si vous avez le temps, vous pouvez quand même lire ces mails, ça vous fera quelques euros de plus en fin de mois. Mais si j’étais à votre place, je prendrai plus de temps pour faire du parrainage. J’en parlerai plus dans l’article.

Gaddin vous demandera aussi de visiter des sites contre quelques centimes. Vous regardez l’offre de Gaddin, elle vous intéresse, vous cliquez sur le lien vers le site à visiter et vous touchez 0,05 centimes. Encore une fois, vous allez me dire que les sommes sont ridicules? Ce n’est pas faux! Mais puisque Gaddin propose ce type de missions, je vous en lâche un mot.

Enfin, Gaddin propose des inscriptions rémunérées. C’est-à-dire que vous allez devoir vous inscrire sur divers sites pour toucher une petite commission. Parfois, les offres seront payantes (généralement quelques euros) mais elles vous rapporteront bien plus que tout ce dont je viens de parler ci-dessus.

gaddin
Gaddin, l’un des meilleurs sites rémunérateurs

Combien ça rapporte?

Je l’ai dis plus haut mais ce n’est ni avec les mails rémunérés, ni avec les visites de sites et ni avec les inscriptions que vous serez millionnaire. Non, ce qu’il y a de plus intéressant ce sont les sondages rémunérés et le parrainage.

Généralement, les sondages qui vous seront proposés par mails vous rapporteront bien plus avec des gains supérieurs à 1 euros dans la majorité des cas. 1 euro ce n’est pas énorme mais comparé aux centimes récoltés avec les autres missions, c’est bien mieux payé.

Et ces sondages seront terminés très rapidement et ne dureront pas une éternité avec 50 questions comme le font d’autres sites où vous abandonnez avant la fin. C’est promis avec Gaddin vous ne perdrez pas votre temps.

Le top c’est le parrainage!

Même si répondre aux sondages était ce qu’il y avait de mieux jusqu’ici, vous allez voir qu’avec le parrainage, il est possible de gagner de l’argent sans effort ou presque

Si je vous dis “Inscrivez-vous sur Gaddin et vous gagnerez plusieurs dizaines d’euros par mois“, vous allez le faire, admettez le! Et bien, pourquoi n’en faites vous pas autant en invitant vos contacts et vos amis à rejoindre Gaddin pour mettre du beurre dans les épinards? A chaque fois que vous aurez recruté un filleul qui aura gagné au moins 1 euro, Gaddin vous versera 1 euro en plus dans votre cagnotte.

Vous avez des centaines d’amis sur Facebook? Je vous conseille de leur parler de Gaddin et de leur dire combien vous gagnez tous les mois pour qu’ils gagnent aussi un peu d’argent. Si vos amis s’inscrivent à leur tour sur Gaddin, vous touchez la commission d’un euro. Vous voyez, ce n’est vraiment pas compliqué et si vous êtes convaincants avec vos amis, ils vous feront confiance.

De mon côté, j’ai un compte sur Gaddin depuis quelques mois et rien qu’avec le parrainage, je fais plus de 80 euros par mois quasiment sans rien faire. Et cet article aussi me fait gagner des filleuls, les personnes qui suivent mon lien d’affiliation me font gagner 1 petit euro, ça récompense le travail de rédaction…

Combien peut-on gagner?

En faisant toutes les missions, vous pouvez espérer 30 euros par mois à condition d’être très actif car avec quelques centimes par mail lu, il vous faudra cravacher. Maintenant, si vous faites du parrainage à gogo, vous pouvez espérer bien plus et passer la centaine d’euros si vous avez les bonnes techniques.

bannière-gaddin
La bannière publicitaire de Gaddin

Comment est-on payé?

Pour les paiements, vous avez le choix entre un virement bancaire ou Paypal. Vous pouvez aussi demander des chèques cadeaux, idéal si vous avez des anniversaires à venir ou si vous voulez gâter vos enfants.

Si vous demandez un virement Paypal, il faudra compter jusqu’à 7 jours ce qui un peu long. Pour les virements bancaires, il faut compter 3 à 4 jours maximum.

Mon avis:

Je pense que vous avez compris que si je vous parle de Gaddin, c’est tout simplement car c’est fiable à 100%. Je ne vais pas vous proposer un site pourri où vous allez perdre votre temps, vous en perdez déjà assez avec ces arnaques qui pullulent sur le net. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu mais j’insiste encore sur le fait que vos gains seront proportionnels à votre travail. Un peu logique!

Comment s’inscrire?

Pour commencer l’aventure avec Gaddin, il vous suffit de vous rendre ici: Inscription Gaddin. En 3 clics, votre compte sera créé et vous pourrez commencer.

D’autres opportunités?

Il y a quelques semaines, je vous ai proposé le comparatif des meilleurs sites de sondages rémunérés. Jetez-y un oeil, vous vous qu’il y a une bonne quinzaine de sites avec lesquels vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

Et votre avis?

Vous êtes un utilisateur de Gaddin depuis un moment? Dites-nous comment ça se passe et combien vous gagnez en postant un commentaire.

A vous de jouer!

Gaddin: Présentation et avis sur ce site de sondages rémunérés
4.8 (95%) 16 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Je recommande Gaddin, les yeux fermés. C’est l’un des rares sites réputés fiables. Je ne fais que quelques sondages par semaines mais je suis toujours payé par Paypal. Les sondages me rapportent chacun moins d’un euro. Je n’ai jamais eu de sondages à 5 euros. Dommage pour moi. Sinon, rien à redire.

  2. Virement de 37 euros pour moi aujourd’hui, ce sont mes gains pour le mois de mai. Gaddin est toujours sérieux. Est-il possible de gagner 300 euros par mois? C’est marqué sur leur site qu’on peut faire 300 euros par mois mais moi en répondant à tout je fais 40 euros maximum.

    Combien avez-vous gagné au maximum?

  3. Rien qu’hier, j’ai gagné 4,83 en répondant à 3 sondages. C’est plutôt bien pour un dimanche et ça m’a pris une demi-heure. Je suis proche des 20 euros et je vais bientôt demander un paiement.

LAISSER UN COMMENTAIRE