Loonea, Moolineo: 900 filleuls et 500 euros en 2 mois

Au lancement du blog il y a 2 mois, je vous ai parlé de Loonea et de Moolineo. Je vous avais présenté ces sites comme de très bonnes opportunités pour gagner de l’argent sur internet. Aujourd’hui, je fais le point avec vous sur ce que j’ai gagné. Vous allez voir que les résultats sont très encourageants et que vous pouvez en faire tout autant.

Mes débuts avec Moolineo et Loonea:

Je connaissais évidemment ces 2 sites avant même que je me décide à lancer ce nouveau blog. Moolineo, qui existe depuis 2015, a eu droit à sa copie conforme avec Loonea arrivé en février 2016. Mais ce n’est que depuis la création de LeClubArgent.com que je gagne de l’argent. Si vous êtes un utilisateur régulier de ces sites rémunérateurs, vous avez pu voir que les missions ne rapportaient que quelques euros quotidiens et ce n’est pas avec ces petits gains que vous allez devenir riche. Au mieux, vous pouvez viser 40 euros mensuels avec les missions proposées. Je pense que vous l’avez compris. Non, comme je l’ai déjà dit, c’est le parrainage qui rapporte le plus puisque chaque nouvel inscrit me rapporte 1,20 euros. On est bien loin des quelques centimes générées grâce aux diverses missions. Mais ce n’est pas parce que je vous dis ça qu’il ne faut pas faire les missions. Au contraire, si vous avez du temps, faites-les, ce sera toujours bon à prendre.

bannière loonea
Bannière publicitaire Loonea

Comment j’ai fait pour avoir un maximum de filleuls?

Dans les articles de présentation de Loonea et de Moolineo, je vous invite à vous inscrire si vous voulez, à votre tour, gagner des euros grâce à internet. Lorsque vous vous inscrivez en suivant le lien d’affiliation, vous devenez mon filleul et me faites gagner 1,20 euro. Facile n’est-ce pas? En réalité, ce n’est pas aussi facile que ça car pour que mes articles soient lus, il faut qu’ils soient bien positionnés sur Google. Logique! Si personne ne lit ce que j’écris, je ne gagne rien. Mais si vous n’avez pas de blog, vous pouvez faire autrement. Sans entrer dans les détails car ce sera l’objet d’un article prochainement, il existe de multiples solutions pour avoir plein de filleuls comme faire de la promotion sur sa page ou mur Facebook, poster des liens d’affiliation dans les forums ou aller sur des sites spécialisés dans le parrainage. Si vous voulez faire un blog, je vous conseille d’utiliser WordPress. Grâce à l’immense communauté, vous trouverez des tutoriels pour mettre en ligne votre blog sans difficulté. Pensez à lire ces articles si le blogging vous intéresse: Tutoriel pour créer son premier blog sous WordPress ou Comment créer un blog professionnel en 5 minutes?

Combien j’ai gagné en 2 mois?

A ce jour, mon nombre de filleuls est proche de 900 et les gains auraient dû être de 1080 euros en théorie. Pourquoi je dis en théorie? Car pour qu’un filleul me rapporte de l’argent, il faut qu’il valide son adresse mail et qu’il revienne une 2è fois. Si ces deux conditions ne sont pas réunies, le filleul ne me rapporte rien.

J’en reviens à mes 900 filleuls qui n’ont pas tous validé leur inscription. C’est dommage pour moi mais c’est normal. Sur ces 900 filleuls, seuls plus de 400 ont confirmé leur adresse mail et sont revenus ensuite sur ces deux sites rémunérateurs. Au final ils m’ont fait gagné près de 500 euros ce qui est exceptionnel sachant que le blog n’a que 2 mois d’ancienneté et qu’il est difficile de positionner correctement ses articles avant un certain temps. Je pense que dans quelques mois, le blog aura progressé côté référencement et que mes articles seront positionnés tout en haut des résultats, du moins je l’espère…

bannière moolineo
La bannière publicitaire de Moolineo

De l’argent sur internet, c’est donc possible!

Vous avez essayé de multiples autres sites pour compléter vos revenus et vous avez été déçu? C’est normal car les sites qui payent vraiment leurs membres se comptent sur les doigts de la main. J’exagère un peu mais à peine 10% des sites proposant de gagner de l’argent sur internet sont réellement fiables. Alors bien sûr il faut se renseigner avant de s’inscrire sur tel ou tel site. Si vous tombez par hasard sur un site qui vous promet de confortables revenus rapidement et légalement sans rien faire, méfiez-vous car les arnaques sont très fréquentes. Je vous conseille de vous rendre sur le site NetBusinessRating qui classe tous les sites par thématique (clics rémunérés, sondages rémunérés, applications rémunératrices…). Vous verrez qu’en consultant ce guide vous éviterez bien des problèmes et vous saurez si un site est fiable ou non.

Le détail des filleuls sur Moolineo:

moolineo
Mes filleuls sur Moolineo

Comme vous le voyez, j’ai recruté 259 filleuls dont seulement 112 ont validé leur inscription. Plus concrètement, 43% des personnes qui s’inscrivent sur Moolineo en passant par LeClubArgent me rapportent de l’argent. J’ai donc encaissé 134,40 euros en 2 mois. Plutôt pas mal.

Le détail des filleuls sur Loonea:

loonea
Mes filleuls sur Loonea

Sur Loonea, j’ai eu encore plus de succès car ce sont 638 nouveaux membres qui se sont inscrits mais finalement seuls 297 m’ont rapporté de l’argent soit 356,40 euros soit 46% du total des inscrits. Ces résultats sont vraiment surprenants et je ne pensais pas avoir autant de filleuls en si peu de temps. Ces très bons chiffres m’ont permis d’intégrer le classement des meilleurs parrains du mois où je peux avoir un bonus de 150 euros!

A vous d’en faire autant!

Vous avez donc compris que si j’étais capable de gagner 250 euros par mois avec Loonea et Moolineo, c’est que c’est faisable. Je ne suis pas plus intelligent que vous mais pour avoir ces résultats j’ai travaillé. Alors si vous avez la motivation et le temps nécessaire, vous pouvez gagner autant et même plus, il n’y a pas de limites. Pour commencer sur Loonea, suivez ce lien: Inscription Loonea , pour  Moolineo, ce sera celui-ci: Inscription Moolineo.

Loonea et Moolineo sont deux exemples mais sachez que j’ai déjà présenté d’autres sites tout aussi intéressants. Je vous invite à lire ma liste des meilleurs sites rémunérateurs et pourquoi pas celle où je récapitule tous les sites de sondages rémunérés qui payent vraiment si vous aimez donner votre opinion.

Bons gains! Jouez le jeu et dites nous combien vous avez gagné!

Loonea, Moolineo: 900 filleuls et 500 euros en 2 mois
5 (100%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

  1. C’est facile de gagner autant d’argent quand on a un blog! Ces chiffres sont faussés car peu de gens ont un blog et ne peuvent pas espérer de tels gains. Pour ceux qui ne bloguent pas, il n’y a que les missions qui rapportent. En ce qui me concerne, je fais 45 à 50 euros par mois lorsque j’ai quelques filleuls mais c’est rare.

  2. Je ne pensais pas qu’on pouvait gagner autant avec ce genre de sites.Je me suis inscrite sur loonea mais j’ai un peu la flemme de faire les missions. Pas mal cette stratégie de recruter des filleuls en plus cela fait une bonne base de contacts.

LAISSER UN COMMENTAIRE