Mailorama: Présentation et avis sur ce site multi-rémunérations

Aujourd’hui, je vous présente un site multi-rémunérations: Mailorama. Ce site n’est ni nouveau ni le plus rémunérateur mais il reste fiable et super sérieux pour les paiements. Vous n’en avez jamais entendu parler? Je vous explique tout mais si vous le voulez vous pouvez déjà vous inscrire ici: Inscription Mailorama.

Qu’est-ce que Mailorama?

Commençons par le début. Mailorama est un site multi-rémunérations qui permet donc de gagner l’argent de différentes manières. Lancé en 2007, Mailorama vient de fêter ses 10 ans et malgré toutes ces années, son nombre d’utilisateurs est toujours important.

mailorama
La page d’inscription de Mailorama

Que propose Mailorama?

Avec Mailorama, vous allez pouvoir gagner du cash de différentes façons mais vous allez comprendre qu’il a des missions à éviter car elles ne rapportent pratiquement rien. D’autres comme le cashback ou le parrainage sont bien plus lucratifs.

Des mails rémunérés:

Lire des mails sur le net, je pense que vous avez déjà essayé. Quand vous serez inscrit, vous recevrez des mails dans votre messagerie qui vous rapporteront une commission. En réalité, vous ne recevrez que quelques mails par jour et pire encore, ces mails ne vous feront gagner que 0,01 à 0,02 euro chacun autant dire rien du tout. En gros avec ces mails, vous gagnerez 10 centimes par jour! Oh, quelle fortune n’est-ce pas? Je plaisante bien sûr! Payer si peu les internautes pour lire des mails, ça ne serait pas du foutage de gueule? A vous de juger! Mais rassurez-vous, Mailorama ce n’est pas que ça!

Du cashback:

Le cashback, vous savez maintenant ce que c’est puisque j’ai publié plusieurs articles sur le sujet dont celui sur iGraal avec lequel il est possible d’encaisser des commissions à vie. Bref, si vous n’avez jamais entendu parler de cashback, sachez que c’est une réduction sur vos achats effectués sur le net. En passant par Mailorama pour faire des achats, vous récupérerez une partie du montant dépensé. Mailorama promet des réductions de 45% mais en réalité vous aurez des remises de 5 à 15%  ce qui n’est pas si mal d’autant plus que vous n’avez rien à faire. En ce moment, vous pouvez profiter de cashback dans des boutiques comme Eden Park, La Redoute, Groupon ou encore Yves Rocher. Je ne vais pas donner la liste entière, ça me prendrait 3 heures… La seule condition pour être remboursé est de passer par Mailorama. Pas très compliqué n’est-ce pas?

Du parrainage:

Un programme de parrainage attractif est proposé par Mailorama. A chaque fois que vous recrutez un filleul, vous touchez des commissions de 10% sur son cashback à vie. Aussi longtemps que le filleul achète, aussi longtemps vous toucherez des commissions sans rien faire. Sachez en plus que dès lors où votre filleul aura formulé sa 1ère demande de paiement, vous aurez 5 euros de reversés dans votre cagnotte. Le parrainage est donc un revenu passif mais le plus compliqué est de recruter un maximum de filleuls. Je vous donne quelques pistes pour recruter des filleuls: parlez-en autant de vous, publiez sur Facebook, laissez vos liens dans des forums et dans des commentaires…Rassurez-vous dans quelques semaines je publierai un article avec les meilleures techniques pour avoir plein de filleuls.

mailorama
Voici ce que propose Mailorama

Comment est-on payé?

Les paiements se font par chèque, virement bancaire ou Paypal. Sachez que pour votre 1er paiement, vous aurez un chèque, c’est obligatoire. Le seuil de paiement est de 20 euros.

Est-ce gratuit?

Oui évidemment! Vous n’aurez pas le moindre centime à débourser. Je l’ai déjà dis plusieurs fois mais méfiez-vous des sites qui vous demandent de payer pour profiter de quoi que ce soit. Bien souvent, ce seront des arnaques.

Qui peut s’inscrire?

Les habitants de France, de Suisse et de Belgique peuvent s’inscrire sur Mailorama.

Mon avis:

Mon avis sur Mailorama est mitigé. Vous avez évidemment compris qu’avec les missions vous n’allez rien gagner ou presque. En ne lisant que les mails rémunérés, vous ne pouvez espérer que 20 euros par an. Oui, j’ai bien dis 20 euros par an soit moins de 2 euros par mois! A ce tarif là, est-ce que ça vaut le coup? Ma réponse est non!

Je n’ai pas aimé non plus le fait que ma boîte mail soit devenue une poubelle en un rien de temps. Mailorama envoie des mails à la pelle que je ne lis que rarement. J’aurai préféré des mails plus ciblés qui m’auraient peut-être plu. Mais bon, Mailorama cherche à faire du chiffre et c’est comme ça!

En revanche, pour le cashback c’est mieux. Même si Mailorama ne propose rien de plus que les autres sites comme iGraal, Poulpeo ou EBuyClub, je considère les offres pertinentes et assez intéressantes avec des bons taux de remise. Pour le cashback, c’est donc un bon site performant d’autant plus qu’on peut y faire du parrainage.

Enfin, pour les paiements, je suis très satisfait. Mailorama paye tous ses membres même si parfois les délais peuvent être plus ou moins longs. Vraiment pour les paiements c’est 10/10!

Comment s’inscrire?

Vous êtes convaincu? Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour débuter l’aventure sur Mailorama: Inscription Mailorama.

Et vos avis alors?

Si cet article s’adresse à ceux qui ne connaissent pas encore ce site, d’autres ont déjà un avis plus ou moins tranché sur Mailorama. Si vous avez utilisé ce site, je vous demande quels sont avis et si vous recommandez ou pas de s’y inscrire.

D’autres solutions:

Si vous n’êtes pas séduit par Mailorama, sachez que rien n’est perdu pour vous et qu’il y a bien d’autres solutions pour se faire un complément de revenus sur le net. Je vous conseille de vous inscrire deux sites en particulier avec lesquels vous serez satisfaits à 100%. Ces sites sont ceux appartenant à la société JS Media Prod que sont Loonea et Moolineo. Vous verrez que vous gagnerez une centaine d’euros par mois en faisant toutes les missions et du parrainage. Vous ne me croyez pas? Regardez ici combien je gagne avec Loonea et Moolineo!

Un petit dernier pour la route? Bon, vite fait alors. Plus sérieusement, j’ai publié la liste des meilleurs sites rémunérateurs en 2017. Dans cette liste sont présents une bonne dizaine de sites 100% fiables et 100% efficaces. Regardez, ça devrait vous plaire!

Mailorama: Présentation et avis sur ce site multi-rémunérations
3.7 (74.29%) 21 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Les mails rémunérés ne rapportent rien du tout! C’est une perte de temps. Seuls le cashback et le parrainage sont intéressants. Pour le reste, passez votre chemin.

    Mailorama me rapporte moins d’une centaine d’euros mensuels. J’ai 26 filleuls.

  2. Parrainage=Arnaque

    Il faut des centaines de filleuls pour avoir des gains conséquents. Passez votre chemin. IL n’y a rien à voir ici!

    Essayez plutôt Loonea et Moolineo!

LAISSER UN COMMENTAIRE