Combien d’euros gagnez-vous grâce à Le Club Argent?

Cet article sera un peu différent des autres puisque je ne vais pas vous proposer une nouvelle combine pour gagner de l’argent. Non, aujourd’hui j’ai envie d’échanger avec les lecteurs du blog pour avoir leurs impressions et avis mais aussi pour avoir une idée de ce qu’ils encaissent chaque mois. Oui je sais, je suis curieux! Plus sérieusement, j’aimerai savoir si le blog répond à vos attentes et surtout s’il vous permet d’avoir une vie plus “confortable”.

sites remunerateurs
Gagner d’argent sur internet c’est possible!

Comme vous le savez maintenant, Le Club Argent a été lancé début 2017. En un peu plus de 2 ans, je vous ai proposé une petite centaine de solutions pour arrondir vos fins de mois et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Pour preuve, j’ai publié des articles destinés aux adolescents (Le top pour gagner de l’argent quand on est ado), aux étudiants (15 astuces pour trouver un job étudiant), aux adultes heureusement mais aussi aux retraités (14 idées pour gagner de l’argent quand on est retraité).

Des euros, nous en avons tous besoin, c’est rien de le dire et j’essaie donc de m’adresser à un maximum de monde. À travers les nombreux commentaires ou mails chaleureux et encourageants que je reçois quotidiennement, je sais évidemment que vous appréciez Le Club Argent et je ne peux que m’en réjouir. Pour aller encore plus loin et pour mieux comprendre vos besoins, je vous invite à répondre à ces quelques questions en postant un petit commentaire. C’est parti les amis!

Quelles sont les solutions argent que vous avez essayé?

Je parie que la majorité d’entre vous utilise internet comme source de revenus. Il faut dire qu’il y a de quoi faire entre les sites de sondages rémunérés, les sites rémunérateurs sans oublier les applications pour mobiles qui vous payent pour réaliser diverses petites missions.

Mais il n’y a heureusement pas que ça. Certains internautes préféreront exercer une activité grâce aux sites de jobbing, d’autres essaieront les jeux d’argent

Internet n’est qu’une source pour mettre du beurre dans les épinards parmi tant d’autres. Vous savez maintenant qu’il est aisé de générer des revenus grâce à son logement, à sa voiture, à ses investissements et même grâce à son travail

Bref, dites moi en 1 ou 2 phrases vos choix et les raisons qui les motivent.

Combien de temps y consacrez-vous par semaine?

Pour compléter vos revenus, vous consacrez 15 minutes, 1 heure, 4 heures ou 35 heures par semaine? Vous l’ignorez peut-être mais certains lecteurs du blog n’ont pas d’emploi et passent leur journée à cumuler diverses activités pour s’en sortir financièrement.  C’est dire s’ils ont du mérite!

working
Combien de temps travaillez-vous?

Qu’est-ce qui vous a rapporté le plus?

Parmi la petite centaine de solutions argent que vous avez pu découvrir sur le blog, certaines rapportent plus que d’autres ce qui est normal. Maintenant que vous nous avez un peu raconté ce que vous avez essayé, dites-nous tout simplement ce qui est le plus rentable pour vous. Vous réalisez de jolis gains en louant votre bien sur Airbnb? Vous exercez une activité à domicile? Vous gagnez votre vie avec des choses plus insolites en vendant vos cheveux ou testant des médicaments? Dites-nous tout! 

Qu’est-ce qui vous a le plus déçu?

Avant de publier un nouvel article avec de nouvelles méthodes, je m’assure de la fiabilité de ce que je propose en testant ou me renseignant un maximum. Je ne suis pas du genre à me moquer de mes 4500 lecteurs quotidiens, vous le savez bien! Néanmoins, il se peut qu’il y ait des déceptions. Je sais déjà que des internautes ont eu des désillusions avec plusieurs sites de sondages rémunérés entre autres. J’ai aussitôt fait une mise à jour des articles pour vous mettre en garde ce qui est la moindre des choses.

Si vous avez eu l’impression de perdre votre temps en essayant telle ou telle chose ou pire encore si vous vous êtes fait arnaquer, escroquer ou si vous n’avez jamais reçu vos gains, faites le savoir sans attendre!

Connaissez-vous d’autres solutions dont je n’ai pas encore parlé?

En 2 ans et 100 articles, il est impossible d’avoir fait le tour de ce qui existe pour compléter ses revenus. Chaque jour, je découvre de nouvelles choses ici et là. Je suis certain que vous aussi vous avez des bons plans pour encaisser des euros. Ne me dites pas le contraire! Alors jouez le jeu et expliquez nous ce que vous faites d’autre à condition que ce soit légal! 😉 Je ne veux pas d’ennuis…

Combien gagnez-vous tous les mois?

Comme je l’ai dit en introduction, je suis curieux et je le suis encore plus lorsqu’on parle d’argent! Je plaisante bien sûr mais un blog c’est fait pour échanger. Écrire des articles, partager des combines, livrer des bons plans c’est bien mais dialoguer et faire participer ses lecteurs c’est encore mieux!

Ainsi et sans trop entrer dans les détails sauf si vous le désirez, j’aimerai en savoir un peu plus sur vos gains mensuels. Racontez-moi si, grâce à Le Club Argent, vous encaissez 10, 100, 1000 ou 10000€ mensuels

Puisque plus haut, je parle des heures passées à glaner ici et là des euros, dites ce que ça vous rapporte de l’heure si possible. 

portemonnaie
Un portemonnaie bien rempli!

Donnez un coup de pouce à Le Club Argent!

Si vous estimez que je vous aide à améliorer votre situation financière, vous pouvez me soutenir à votre tour très facilement. Commencez par partager cet article sur Facebook pour solliciter la curiosité. Parlez ensuite du blog sur les forums, à vos amis ou autour de vous. Enfin, likez la page Facebook ou le compte Twitter. Et si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous à la newsletter gratuite. Vous recevrez les derniers articles par mail.

Cet article touche maintenant à sa fin. Je vous laisse du temps pour répondre à toutes ces questions et j’espère sincèrement que vous serez très nombreux à participer. Lorsque je disposerai d’un nombre suffisant de commentaires, je dresserai un bilan que je publierai dans les semaines à venir.

Bons gains à tous et encore merci pour votre participation!

Combien d’euros gagnez-vous grâce à Le Club Argent?
5 (100%) 9 votes

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Julien, je suis heureuse de te lire.

    Pour commencer, je me suis inscrite sur Moolineo, Loonea, Ba-Click, GreenPanthera et YouGov. Je travaille 7 heures par semaine soit 1 heure tous les soirs.

    Je gagne au moins 300 euros par mois. Je parrainage d’autres internautes.

    En dehors de ce que tu propose, je suis maquilleuse et je ne gagne pas des fortunes (1200 euros) c’est pourquoi j’ai besoin de blogs comme le tien.

    Merci pour ton travail. Je viens de partager l’article sur Facebook.

    Bonne continuation!

    Léa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.